Après cet accident mon fils et ma nièce ce sont retrouvés tous les deux à l'hôpital : l'une pratiquement morte et l'un parce qu'il était tombé dans les pommes à cause de sa folie .L'un est ressorti après une journee et l'une n'est pas sortie depuis deux ans .
L'une est inconsciente , branchée par des milliers de câble ; est nourrie par une perfusion . D'une blancheur macabre .
ET l'un d'une noirceur incomparable , qui broie d'une noir seul , luttant contre son démon intérieur .
Deux ans ce sont passés et Alayna ne montre aucun signe de vie , pas même un clignement de paupière , de doigts qui se soulèvent pour tenter d'attraper quelque chose d'invisible à ses yeux clos . Rien .
Son cousin , Lucas n'a pas été la voir une seul fois , l'histoire se répète la culpabilité qui le ronge et son second lui qui prend le dessus .
Moi , je vais la voir tous les jours dans l'espoir qu'elle se réveille .
Cette pauvre petite , elle a pas eu une belle vie : ses parents sont morts et le seul endroit où elle peut aller il y'a un bipolaire qui la déteste et l'aime par moment .Enfin bon , je me rends à l'hôpital comme tous les jours , je vais m'annoncer à l'accueil .
Moi - Bonjour , je suis venu voir Mlle. Santos
Secrétaire - Vous êtes qui pour elle ?
Moi - Mais enfin ,je viens tous les jours vous devriez le savoir !
Secrétaire - Je sais qui vous êtes mais c'est la procédure !
Moi - OK ok .. Je suis son oncle ! Voilà c'est bon je peux aller voir ma NIÈCE ?
Secrétaire - Oui , allez y !
Je rentre dans sa chambre et elle est toujours là blanche et branchée de partout . Cette image me brise le coeur , la pauvre petite n'a pas mérité ça !
Mes yeux me brûlent , les larmes commencent à couler .
Je m'écroule dans le fauteuil quand soudain la porte s'ouvre violemment sur Lukas ?!Moi - Qu'est ce que tu fais là ? !
Il ne m'écoute même pas et se dirige directement vers Alayna , il commence à pleurer , il dépose des milliers de baisers désespérés sur son front .
Lukas - S'il te plaît ne me laisse pas ! Je suis désolé ! Je reviens à moi Alayna ! Réveille toi ! Ne me laisse pas !
Le voir dans cet état me laisse sans voix et surtout me brise le cour ! Il commence à la secouer pour essayer désespérement de la réveiller lorsque je l'attrape pour essayer de lui faire entendre raison .
Moi - Lukas arrête mais qu'est ce qu'il te prend ! Laisse la !
Lukas - Non il faut que je la ramène !
Il essaie désespérement de s'échapper de mon emprise mais ni parvient pas .
Soudainement il arrête de se débattre et regarde fixement Alayna ou plutôt ses mains..
Je regarde aussi et vois que ses paupières se soulèvent ..Je prends pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que Lukas court vers elle et moi j'appelle un médecin ..
Moi - Vite ! On a besoin d'un médecin ! Elle s'est réveillée !
VOUS LISEZ
Vivre avec son passé !
Подростковая литератураJe m'appelle Alayna , j'ai 17 ans et je suis orpheline . Je suis boxeuse et assez violente , je vais commencer une nouvelle vie chez mon oncle . #986 dans la catégorie roman pour adolescents le 29/08/16