Chapitre 9

7.4K 331 3
                                    


Lorsque Kaleb arrive en furie et frappe Simon , ils sont tous les deux au sol mais Kaleb a le dessus malgré que Simon essaie de se défendre..

Kaleb - Alors c'est tout ce que tu as dans le ventre ? !

Moi - Kaleb arrête ! Tu vas le tuer !

Je m'approche de lui pour tenter de le résonner mais il ne m'entend pas alors je m'approche encore plus mais..

Moi - Kaleb arrête !

Kaleb - Dégage !!

Il se retourne et me fout une baffe phénoménale , je tombe , je suis sonnée , Clémence m'aide à me relever mais je la repousse..

Edward et Kyle se ramènent en courant

Edward - Kaleb arrête mais t'es malade ou quoi?!

Ils attrapent Kaleb par la taille et l'éloigne de Simon , inerte et couvert de sang..

Moi - Simon ! Simon tu m'entends ?!

Edward et Kyle - C'est bon , on s'occupe de lui..

Moi - OK

Je me barre en courant , aussi loin que je le peux , je sens tout le monde m'appeler mais mon esprit est ailleurs ..

Pdv Kaleb -

Putain mais qu'est ce que j'ai fait ?!
Pourquoi je me suis emporté comme un con?

Clémence - Euh..Kaleb ?

Moi - Quoi...

Clémence - Il fait que tu viennes voir ça !

Je vais alors la rejoindre et elle a en main le téléphone d'Alayna elle me montre l'écran et il s'avérait qu'elle était seulement en train de lui montrer une vidéo..

OK...

Mon Dieu mais quel con je peux être !

Retour à Alayna -

Je cours , je cours et j'arrive à la maison où je m'enferme dans ma chambre .
Hurle et pleure ! De rage ! De tristesse ! Je libère tous les sentiments et ressentiments qui ont pris place dans mon coeur !

Je finis par m'endormir le coeur lourd et l'oreiller remplis de mes larmes .

Ma mère , si belle et douce , une femme extraordinaire tout le monde l'aime , ses doux yeux verts brillent de malice , lorsqu'elle s'approche doucement de mon père assoupit sur le canapé , et boom elle lui saute dessus , j'arrive à percevoir son rire cristallin et le rire rauque de mon père encore endormi. Je les aime tellement , je ris alors avec eux mais lorsqu'ils se retournent vers moi tout sourire a disparu de leur visage , ils arborent maintenant un visage inexpressif et couvert de sang , ils se lèvent , s'approchent de moi ..

Parents - Pourquoi nous as-tu tué ?

Non , non ce n'est pas possible , je les ai pas tué..

Parents - Pourquoi nous as-tu tué ?!

Ils sont maintenant devant moi , m'attrapent ...

Moi - Stop ! Stop ! Je ne vous ai pas tué , non laissez moi ! Laissez moiii !! Nnoonn !!

??? - C'est bon , c'est fini calme toi !

Moi - Non laissez moii !!

??? - Du calme ! Je ne vais pas te faire de mal !

Je me détends peu à peu le visage de mes parents disparaissent ,mon rythme cardiaque ralenti ,mes tremblements cessent .

Cette chaleur rassurante et apaisante me rappelle tant de souvenirs ..

-----------------

Cc la compagnie voici le chapitre tant attendu , le chapitre de l'année ( notez l'ironie ! :p )

Dites moi dans les com's comment vous avez trouvé ce chapitre ?
J'ai voulu un peu innover !

Le prochain chapitre sera posté rapidement .. Bisous ! <3 <3

Vivre avec son passé !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant