Chapitre 13

1.6K 119 2
                                    

-Oui je le sais très bien, mais il faut lui dire il va être heure qu'elle mange comme tout les humains elle va nous dire:
-Vous ne manger pas ?
Et toi comme un con tu vas chercher une excuse alors que Thomas et du même avis que moi c'est pour te dire que nous sommes obligés tu le vois bien arrêter de le nier.
-Oui je sais tu as raison mais comment on lui dit, je peux savoir?
-Viens tu vas voir.
Fanny et Raphaël entre dans le salon et Fanny dit:
-Il faut qu'on tous ensemble.
Ils sont tous entrer dans le salon:
-De quoi veux tu parler ?demanda Amanda
-De ce qui se passer au lycée, ce matin.
-Hein, mais pourquoi répond-t-elle en sanglotant, elle s'assit sur le canapé Raphaël la rejoint pour la prendre dans c'est bras et la réconforter. Fanny enchaîna:
-Tu n'as remarquée quelque chose de suspect?
-Si il y a quelques choses qui me chagrine, pourquoi un agent de police a dit "-les cadavres on était vider de leur sang" Fanny tu ne trouve pas sa bizarre toi?
-Non, justement je voulais te parlé de sa écouté avant de te dire la vérité sur nous je préfère te dire que nous sommes gentils on ne te veut aucun mal d'accord?
-Oui d'accord.
-Bon allons y écoute nous sommes différents de toi tu es une humaine mais nous sommes des vampires.
-Des quoi ?
- Des vampires, tu sais ce que c'est au moins.
-c'est un nom qu'on donne à certains qui son bizarre.
- Non loin de la, les vampires sont des suceur  de sang sanguinaire qui n'ont aucune pitié pour les autres que se soit leur familles,des enfants,des bébés ou une personne qui ce trouve dans la rue pour eux vous êtes que de la nourriture quand ils s'en prennent  à une personne leur plaisir c'est de retrouvé sa famille pour les massacrés c'est pour que nous te protégeons vu que ta mère a été tuée par l'un d'eux ils te recherche sûrement déjà.
-Mais pourquoi vous me tuée pas vous vous êtes aussi des vampires non, je ne comprends plus rien.

La nouvelle de la classeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant