Chapitre 18

1.3K 86 4
                                    

-Oui je sais que les sorcières n'aime pas notre race mais on peut toujours en faire chanter une d'elles, vous ne croyez pas les gars ?
Raphaël regarda Fanny et dit:
-Ok, je suis d accord pour les faire chanter mais tu m'expliques comment tu veux le faire ?
-Je vais trouvée une idée mais il me faut le top départ de Thomas, elle se retourne vers son frère et lui demande, alors tu es d'accord ou pas ?
Il la regarda avec un regard le plus noir qu'il c'est faire.
-Ton regard ne me fait pas peur je te rappelle juste que je suis plus puissante que toi.
-Tu sais depuis notre dernier défi, je me suis amélioré alors à ta place je ne serais pas aussi sur de toi.
-Thomas et Fanny arrêtaient tout de suite,on est pas là pour des défis de merde.
Ils se retournent vers Raphaël car ils avaient entendu comme un grognement, se qu'ils virent les étonna beaucoup, Raphaël avait les yeux jaune, tout deux ont eux un sur saut car les vampires ne peuvent pas avoir les yeux jaune cela n'existe pas.
-Cela n'est pas possible comment...
-Je croix que je rêve, Fanny pince moi s'il te plaît, Aïe mais pas aussi fort.
-Tu m'a demander de te pincer,alors je t'ai pincer.
Raphaël les regarde désespérait  de se dire que ce sont ses frère et sœur, mais il se rappela que Fanny a parler de lui en disant les yeux jaune, alors il se dirigea vers un miroir et vis ses yeux il recula d'un coupe trébucha avec le tapis et tomba en restant fixer sur le miroir, Fanny et Thomas se retourne brusquement et vit Raphaël entrain de fixer le miroir, Fanny prend un manteau dans la penderie et le met sur le miroir pour empêcher Raphaël de perdre la raison en se voyant dans le miroir, pendant ce temps Thomas alla vers son frère pour le rassurer, mais rien n'y fait Raphaël resta fixer sur le miroir recouvert du manteau.
Pendant ce temps Amanda ouvra les yeux lentement et se senti faible elle se rappela que de la rencontre avec le jeune homme brun et puis plus rien elle voulu se frotter la tête mais quelque chose l'en empêcher, quand elle compris qu'elle était menotté elle commença à s'énerver elle entendit quelqu'un arrivé vers elle, elle s'aperçut que ses chaîne ne lui résisterait pas à sa puissance mais le problème c'est que si elle les casse ils vont la rattrapée et l'attachée avec des chaînes beaucoup plus solide donc elle se mis à réfléchir.
"Si ils mon mit des chaînes si fragile c'est qui ne savent pas que je suis mi loup mi vampire cela voudrais que j'ai à faire à des amateurs."Raphaël entendus la réflection d' Amanda, ils regarda son frère et sa sœur et leur dit:
-J'ai entendu Amanda...
Thomas le coupa pour dire:
-Et voilà qu'il délire maintenant on n'est pas arrivé.
Raphaël se relève d'un coup et attrape Thomas pas le col bac et lui dit:
-Si tu ne veux pas que je te dévisage que a intérêt à arrêter se petit jeux avec moi comme tu peux le voir je ne suis pas d'humeur à jouer moi.
-Raphaël arrête qu'est-ce qui te prend !?, lui demanda Fanny
-J' en est marre qu'on me prennent pour un con.
-Mais Raphaël soit réaliste tu ne peux entendre Amanda, répliqua Thomas.  Raphaël commença à s'énerver sérieusement et il s'imaginait lui entrain de tabassé Thomas,
Amanda eu en vision ce qu'il imaginait et elle cria:
-NON,  tellement fort que Raphaël lâcha Thomas et se met à genou en se bouchant les oreilles. Thomas rampa très vite vers Fanny et le regarde bizarrement.
-Ne me dite pas que vous n'avent pas entendu?
-Entendu quoi Raphaël ? Demanda Thomas
-Bah Amanda qui a crier "non".  Fanny réfléchissait et se leva et alla à leur bibliothèque.
-Qu'est-ce que tu fais Fanny, l'interroge Raphaël.
-Suivait moi les gars.
Les garçons la suive jusqu'à la bibliothèque et là virer fouiller dans plein de livre, quand ils la regardent déposer un vieux er elle l'ouvra à la page dès pacte. Raphaël lui demande:
-En quoi les pactes à avoir avec notre histoire?
-On a appris que Amanda n'est pas humaine mais mi loup mi vampire et aussi on le sais bien plus que tout le monde que cette race d'hybride est très très très rare car elle peuvent contrôler tout les races mais nous trois...
-Attends tu veux dire que même nous les vampires pure race les plus puissants elle peut nous contrôler, questionna Thomas.

La nouvelle de la classeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant