Chapitre 14

1.4K 116 5
                                    

-Écoute Amanda nous étions comme ça, mais c'est une longue histoire tu sais, repris Thomas avec une voie triste.
-Mais je comprends plus rien, dit Amanda en pleurant.
Raphaël reprend et dit: tu sais ma mère était humaine en ce temps là et mon père était vampire, elle nous disait que c'était le plus beau garçon de sa classe, ses amie lui disaient toujours la même chose "laisse tombée il s'intéresse à personne " mais elle était tombée follement amoureuse de lui, elle était triste de voir qui ne prête aucune attention à elle. Un jours ses amies l'on laissait tombée pour une raison très bizarre c'était parce que mon père du jour au lendemain il commençait à s'intéressé à ma mère, ma mère disait que c'est leur jalousie qui a fait surface mon père et ma mère était heureux et ma mère et tombée enceinte de nous trois mon père a pas nique quand il l'a su, elle était encore humaine. Et il a décidé que après notre naissance il l'a transformera en vampire pour pour qu'elle survive et il nous a aussi transformer quand nous sommes nés car il ne voulait pas nous perde dans une bataille.
-Dans une bataille c'est-à-dire?le coupa Amanda
Thomas lui expliqua:
-Pour tout être qui a un des parents vampire doivent faire une bataille a l'âge de 10 ans c'est l'une des règles de vampire et si tu t'es fais mordre et que tu as plus de 10 ans la bataille doit être faite le lendemain sinon il te retrouve et t'exécute.
Amanda regarde Thomas choque de ce qu'il vient de dire.
Raphaël repris la discussion:
-Thomas et revenu pour nous prévenir que notre mère à été assassiner.
-Et votre père ? Demanda Amanda
-Il a était tuer pour une raison qu'on ne sais pas, répondit Fanny.

La nouvelle de la classeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant