-Pourquoi et comment aurait-elle effacer ma mémoire???
-je ne sais pas ma chérie mais je peut te confirmé que je suis ton père.
-Mais pourquoi maman ne parlait jamais de toi ?
-Sa je ne le sais pas écoute c'est très long a expliqué ta mère était pas qu'une simple humaine elle était un vampire et moi je suis un loup-garou j'ai ma propre meute je suis Alpha donc j'ai dû vous quitter pour mené mon rôle à bien quand ta ma mère a appris cela elle croyait que je vous abandonnais mais c'est faut je devais le faire sinon tu te fais tué sans aucune pitié.
Amanda le regarde est dit:
-C'est une camera caché?
-Mais non Amanda tu veux que je te le prouve ? répliqua son père
-Oui je veux bien voir comment tu vas faire pour me montrerais cela car...
Elle vit son père se transformait devant ses yeux elle dit:
-J'hallucine mais comment as tu fais sa.
Et peu à peu Amanda se souvent de quelque petit souvenir comme celui ou elle s'endormait dans ce pelages magnifiques même qu'elle avait 10ans et qu'elle disait la couleur du pelage de son père. Elle resta figée quelque instant puis dit:
-Je me souviens de ton pelage je disais les couleurs pour trouvé le sommeil.
-Tu te souviens de sa mais c'est deux jours après que ta mère m'a empêcher de te voir car elle t'avais effacer la mémoire.
-Tu viens tout juste de me dire pourquoi ma mère m'aurait effacer la mémoire
-Oui pour moi c'est pour pas que tu souffres, après moi je ne sais pas si c'est vraiment ça.
-Tu es entrain de me faire comprendre que je ne suis pas humaine mais mi loupe mi vampire.
-Écoute moi Amanda je ne le sais si tu vampire ou loup...
Raphaël le coup et dit:
-Amanda sa n'existe pas elle personne mi loup mi vampire
-Ah tu sais sa comment
-Je suis un vampire depuis ma naissance et je n'ai jamais entendu parler ni même vu de personne mi loup mi vampire et de toute façon si tu étais mi loup mi vampire je t'aurais senti depuis longtemps je te rappelle que les loup et les vampires ne cohabite pas ensemble à parts des exceptions comme t'es pas parent.
Amanda le regarde avec un regard noir, son père reprend la parole en disant:
-Écoute Amanda je doit repartir car un Alpha se doit de ne pas abandonné sa meute, il commence à partir quand il se retourne d un coup et dit: au faite tu as un grand frère et tes deux sœurs jumelles, et il parti.
Amanda et rester choquer de ce qu'elle vient tout juste d'apprendre qu'elle avait deux sœurs jumelle un un grand frère et elle replonge dans ses pensées " si les loup ne vivent pas avec les vampires cela signifie que mes sœurs et mon frère sont ses loups et je suis quoi au juste sa n'énerve j'ai besoin de prendre l'air.
Amanda sortie de la maison et court en direction de la forêt Fanny commence à la rattraper mais elle senti deux main l'arrêter celle de Raphaël et de Thomas et compris que elle devrait la laisser seule peu pendant ce temps là Amanda s'arrête d'un coup de courrier elle sent qu'elle est suivi par quoi et par qui elle ne sais pas.
VOUS LISEZ
La nouvelle de la classe
VampireJe ne veux pas insultée les personnes qui porte le même nom que les personnages de mon histoire