Reviens s'il te plait

1.8K 104 12
                                    

.......: "Na..u? Nat..u? NATSU?!"
Pdv Natsu:
je me réveilla  en sursaut, Happy se tenais devant moi ainsi que Erza, Grey ,Roméo et beaucoup d'autre personnes de là guilde. Ils me regardaient tous  si tristement...

Natsu: " Pourquoi vous faites ces tête là ?

Erza pris la parole:

Erza: Heu écoute Natsu, Lu....

Natsu: ha oui c'est vrai, où est Lucy, OÙ-EST-ELLE?!

Happy s'approcha de moi et me toucha l'épaule:

Happy: nous sommes encore à ça recherche mais Reby commence vraiment à perdre espoir, elle pense que... elle a était envoyer dans une autre époque car il y avait une chance infime qu'elles puissent sans sortir , je suis désolé Natsu" dit Happy en commençant à pleurer.

Je resta neutre, je me leva et je parti laissant mes amies perplexes derrière moi. Une fois seul je commença à sangloter et a crié le nom de celle que j'aurais dû protéger ....

Deux ans plus tard

Pdv ?:

Enfin je suis revenues, je vais pouvoir revoir tout le monde je suis tellement contente je me sens fatiguer je crois que je ne vais pas tenir plus longte....

À la guilde:

Pdv Natsu:

Tout le monde semblé allaient plutôt bien. On retrouvais mirajane au comptoir , Grey en caleçon et wendy et Carla entrain de rigoler ensemble mais moi je n'arrivais toujours pas à retrouver le moral même après 2 ans sans nouvelle de Lucy....bizarrement j'avais l'impression qu'elle allait revenir et franchir la porte de la guilde. Au file de c'est deux années je n'arrêter pas de penser à la première fois eu elle était arrivé a la guilde , elle m'avais bien fait rire.

Tout à coup la porte s'ouvrit brutalement  ce qui me coupa dans mes penser, une personne ce tenez devant celle-ci , c'était Roméo il avait une expression d'épuisement et d'excitation:

Romeo: " il y a une personne qui c'est évanouie sur la place de la cathédrale plusieurs personnes m'ont dit qu'elle avait de long et beau cheveux  blond et qu'elle était couverte de blessures!!"

Il y eu un rare silence dans la guilde puis je me mit à courir de toute mes forces vers la cathédrale espérant de tout mon cœur que cette personne était celle que je voulais voir le plus au monde....

Fin du deuxième chapitre😁
J'espère que sa vous aura plus, on se demande bien qui est cette personne qui c'est évanouie place de la cathédrale 😂😂 dsl je le fais rire toute seule bon à la prochaine ✋🏼🙏🏼😇

Je reviendrais (nalu) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant