Pourquoi....

1.5K 83 8
                                    

Natsu: "Enfin tu est là, Lucy...."

Pdv Lucy:
Je sentais tous le monde me regarder, certains pleuraient d'autre criaient de joie. J'avais vraiment mal à la jambe et à mon bras mais ce qui me fessait le plus mal jusqu'à ne plus pouvoir respirer c'était natsu. il me serrais tellement fort que je pouvais sentir les battements de son cœur.

Makarov: " Nastu écarte toi...."

Natsu s'enleva de moi avec peine et regarda le maître.

Nastu:"mais qu'est-ce que tu racont....

Makarov: Je t'est demandais de t'écarter!!

Levi: s'il te plaît Nastu fais confiance au maître.

Natsu: Mais qu'est ce que vous raconter à la fin c'est Lucy pourquoi avez vous peur?!

Makarov: je ne pense pas que ce soit Lucy....il émane de chez elle une magie très puissante que je n'avait jamais encore senti. je crains qu'une autre personne essaye de s'emparer de son corps.

Le maître se tourna vers moi avec un aire de pitier je ne comprenais vraiment rien à la situation. Je voulus parler pour prendre ma défense mais, Rien , aucun son ne sorti de ma bouche. Les autres voyaient bien que je ne pouvais plus parler mais il ne réagir pas, sûrement à cause de la peur que leurs à infliger le maître en parlant de moi. Certains images me reviennent dans la tête parfois en regardant mes camarades de la guilde. Natsu me regardais depuis  au moins 10 min avec un regard inquiet.

Levy: " Écoute natsu nous allons discuter avec elle seules....

Natsu:"Fais chier!!!!" Natsu cria avant de claquer la porte derrière lui.

Pdv makarov:
Bon natsu est enfin parti je pouvais commencer à raconter la vérité au autre. Levy enleva le sort qu'avait Lucy pour qu'elle ne puisse pas parler.

Mirajane: " Maître qu'est ce que sa veut dire ?

Makarov: C'est assez compliquer...Lucy est en grave danger, je crois qu'il ne lui reste pas plus d'un mois avant de succomber.

La guilde: HEIN?!

Makarov : Calmez-vous et laisser moi vous raconter. Levy et moi avons quand même étudiés les blessures de Lucy avant l'énorme explosion produite par celle-ci. Et nous avons remarquer qu'une petite tache noir était apparu, après l'explosion la tâche noir a grandi je crois que cette tâche est un poisson qui risque de s'étendre sur la totalité du corps de Lucy jusqu'à son cœur.

Mirajane: C' est horrible...mais pourquoi avoir fait sortir Nastu lui aussi à le droit de savoir.

Makarov: Je sais mais il se serais mis hors de lui et je voudrais qu'il profite des derniers meilleurs souvenirs de Lucy avant qu'il soit trop tard.

Lucy: " Et vous pensez quand lui disant que je vais me faire contrôler par quelqu'un d'autre va l'aidé?

Makarov: oui excuse moi je suis aller un peu trop loin😅.
Quoi qu'il en soit  nous allons quand même essayer de trouver un remède pour Lucy avec l'aide de Levy ."

Tout le monde était sous le choc je comptaient sur eux pour qu'il ne dise rien à Natsu....

Pdv lucy:
Après avoir attendue que tout le monde s'en aille Makarov se tourna vers moi.

Malarov:" Lucy écoute ce que je vais te demander est très dur pour moi et pour toi mais je vais devoir te demander de quitter la guilde..."

Pourquoi? Je viens à peine de les retrouver pourquoi me séparer encore d'eux. Je regarder derrière makarov , Levy était en sanglot elle ne me regardait pas dans les yeux.

Makarov:" Tu dois partir le plus vite possible d'ici tu dois retrouver l'homme qui ta fais ça je crois que c'est le seul à pouvoir te libérez de ce maléfice...

Lucy: Mais si je n'y arrive pas et que je meurs ? J'ai envie de rester avec vous jusqu'à mes derniers jours.

Makarov: Pense tu que ça ferais plaisir à natsu de te voir mourir sous c'est yeux ?

Lucy : Non,mais...

Makarov: je suis désoler Lucy."

Je pris ma cape et une espèce de bâton de marché car je n'arrivais pas encore a très bien marcher, je me retourna une dernière fois vers makarov et Levy qui était de dos puis dans un court moment je vis le maître versez des larmes...je me retourna et je partie vers la porte de derrière.

Makarov:"Bonne chance Lucy!"

Je lui fis un sourire pour ne pas montrer la tristesse qui émaner de moi, mais intérieurement j'étais dévastée...


Fin du chapitre 7 😁✋🏼
J'espère que ça vous aura plus. Je n'est pas trop le temps d'écrire à cause de mes exams désolé , mais bon je prend toujours autant de plaisir. N'hésitez à dire ce que vous en penser pour m'améliorer😉. A bientôt pour un prochain chapitre 😘✋🏼

Je reviendrais (nalu) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant