C'est parti!

1.3K 67 13
                                    




Pdv Lucy:

Cela faisait déjà plus de 6h que j'étais partie de magnolia, de ma guilde, de mes amis....je marchais sans vraiment savoir où j'allais. La tâche grandissait vite je pense que je succomberais dans 1mois ou 2...je ne veux pas mourir seule! Je commença à pleurais quand j'entendis quelque chose derrières moi.

Lucy: "Qui est là?!"

J'aperçut une dame avec des cheveux rose cerisier s'approchait.

......: "bonjour tu es perdu ?

Sa voix était calme, très reposante.

Lucy: Ho non merci, a vrai dire je ne sais pas moi même ma destination donc je ne peux pas trop me considérer comme perdu... Dit-je avec un sourire forcé.

Elle me regarda d'un air triste et inquiet avant d'ajouter:

.......: Veux tu qu'ont sorte de cette forêts ensemble? Oups j'en oublie les bonnes manière je m'appelle Anna enchanté.

Lucy : oui pourquoi pas, moi c'est Lucy.

Anna : Lucy ? Lucy heartfilia?!

Après avoir poser cette question Anna souleva ma capuche et découvrit mon visage ainsi que mes cheveux blond.

Anna: Lucy ! C'est bien toi, je suis tellement contente de te rencontrer.

Je ne comprenez strictement rien à la situation.

Lucy : Heu...

Anna: Ha excuse moi j'était sur le point de venir te chercher à fairy tail, il y a quelqu'un que je voudrais te montrer.

Lucy : Mais de quoi tu parles ? Je suis désoler je n'est pas le temps de blablater j'ai quelqu'un à retrouver !"

Je fis dos à Anna et commença à marcher.

Anna : "alors tu ne veux pas me suivre ?

Sa voix avait changé elle en devenait presque agressive je me retourna donc pour lui faire face. Elle avait la tête baissé et une aura noir émaner d'elle....

Lucy: Anna ?"

Elle leva la tête brusquement et se jeta sur moi. Je n'arriver pas à me débattre elle était clairement plus forte que moi. Anna m'injecta un produit dans le bras qui me paralysa et m'endormie sur le coup...

Fin du pdv Lucy

Pdv Natsu :

J'étais arrivé à la gare mais je ne sentait aucune trace de Lucy. Tout le monde me fixait sûrement parce que je suis arriver en dégomant tous ce qui ce trouver sur mon passage (hé hé 😅).

Gray: Natsu!

je vis Erza et Gray arrivés derrière moi en courant .

Natsu: qu'est ce que vous faite là vous deux ?

Erza : il n'y a pas que nous, gajeel, Levy , Juvia , Wendy ,Carla et Happy sont là aussi. Après avoir appris le départ de Lucy nous étions anéantis...Ils attendent devant la gare.

Natsu: les amis...

Gray : bon qu'est ce qu'on attend allons la chercher.

Je n'était pas souvent d'accord avec Gray mais là..

Natsu : Ouais !"

Sa y est on étaient tous parti, Lucy on arrive !


Fin du chapitre 9😝
Voila c'est parti fairy tail étaient bien décider à retrouver coûte que coûte Lucy
Merci milles fois de voter pour mon histoire😚 n'hésitez pas à commenter pour me donner votre avis. Excuser moi pour les fautes d'orthographes bisous à la prochaine 😘😛

Je reviendrais (nalu) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant