Le retour

1.7K 86 10
                                    

Pdv natsu:
J'avais Lucy dans les bras elle saignée beaucoup à son bras et à sa jambe...j'avais vraiment peur qu'elle ne passe pas la nuit. Je me leva et la porta sur mon dos le plus délicatement possible pour aller à la guilde.

Le lendemain matin A  la guilde

Gajeel: "Mais que fait Nastu c'était comme même le premier  à vouloir aller  à cette endroit étrange et c'est lui qui est en retard.

Wendy: Peut-être qu'il y est déjà ?

Gajeel: Je sais pas mais tous ce que sais c'est que s'y il est pas là dans deux minutes on parts sans lui!"

Juste après que gajeel est finis sa phrase la porte s'ouvrit laissant entrevoir  natsu.

Gajeel: "À bas c'est pas trop tôt ça fait 2 p****** d'heure qu'on t'attend la Salamandre !

Nastu: Wendy! Vite j'ai besoins de toi !

Gajeel: He je suis entrain de te parl....mais attend t'a quoi sur le dos.

Natsu:c'est Lucy ! Elle est gravement blessée j'ai besoins d'aide s'il vous plaît!

Wendy: Ho mon dieu Lucy! J'arrive tous de suite."

Pdv natsu:
Je vis arrivais Wendy en courant. Elle se précipita directement sur Lucy. Je voyais que les autre membres de la guilde c'était tous rapproché pour voir si je ne racontais pas n'importe quoi a propos de Lucy, pourtant ils devraient savoir que je ne rigole jamais avec ces choses là. Je laissa donc Wendy s'occuper de Lucy. Je la vis aller dans l'infirmerie je voulue la suivre mais Erza m'arrêta.

Erza:" ne t'inquiète pas Nastu Wendy se charge d'elle.

Nastu: Mais je veux rester avec elle...

Makarov :  Ou l'as tu trouvé natsu  ? Dit le maître inquiet à son sujet.

Natsu: À l'endroit où nous devions nous rendre aujourd'hui elle était avec un homme étrange vêtu d'une espèce de toge quand je suis arriver vers eux elle était inconsciente et il a comm....HA OUI C'EST VRAI!

Gray: Qu'est ce qu'il  y a natsu ?

Nastu: l'homme qui la enlever à marquer des choses étranges au couteau sur son bras et sa jambe. il m'a dit que quand elle se réveillerais, Lucy commencerais à avoir effroyablement mal jusqu'à en mourir."

Toute la guilde resta sans voie. Je voyais mirajane commençais à verser quelques larmes.

Makarov: " Je vois nous allons étudiez ça avec Levy. Levy ? Viens, suis moi.

Levy: Oui bien sûr maître.

Makarov: Surtout ne t'inquiète pas natsu on va faire tout notre possible pour qu'elle ne disparaisse pas à nouveau.

Natsu: oui...."

Pdv makarov:
Je partie donc avec Levy identifier les marques que nous avez décrit natsu sur le corps de Lucy. Lorsque que Wendy nous vis arriver elle se leva et nous dit:

Wendy: "J'ai fais tout mon possible, pour l'instant nous ne pouvons qu'espérer son rétablissement.

Levy : Merci Wendy tu devrais te reposer maintenant. Tu à utiliser beaucoup de magie aujourd'hui.

Wendy: D'accord...

Makarov: Alors ?

Levy: je ne sais pas trop c'est vraiment illisible.

Lorsque Levy s'approcha un peu pour essayer de déchiffrer les plaies elle se mirent à briller d'une lumière aveuglante. Lucy commença à flotter un peu au dessus de son lit et une grosse explosion surgit du corps de celle-ci. En grossissant ma main Je pus protéger levi et Wendy . Nous nous tournâmes le plus rapidement possible vers Lucy pour voir comment elle allée. Visiblement elle n'était pas blesser. Puis elle redescendit délicatement sur son lit. La porte s'ouvrit laissant paraître les visages affolés de natsu et des autres.

"Natsu: Qu'est ce qui c'est passé? Comment va Lucy? "

Pdv Lucy:
J'ai mal partout, je commença à ouvrir les yeux lorsque que j'aperçue dès visages familiers.

Lucy: "les am...les amis?"

Je sentis les larmes me monter aux yeux. Tout le monde se tourna vers moi surpris. Lorsque que je sentis quelque chose de lourds tomber sur moi.

Natsu:"Enfin tu est la, lucy..."


Fin du chapitre 6😁

Comme d'habitude j'espère que ça vous aura plus on ne me juge toujours pas sur l'orthographe svp 😂 à la prochaine pour un nouveau chapitre ✋🏼😉

Je reviendrais (nalu) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant