#ImagineLong(fin)
Excusez moi si il y a des fautes d'orthographe...
Bonne lecture.
ENJOY (:
☆☆☆1 ans PLUS TARD.
Tu as beaucoup de contractions elle te font de plus en plus mal !
Toi: Justin Hopital Vite !
Justin commenca a beaucoup paniqué sur la route dans la voiture il tremblé de peur. On Arriva à l'hopital je perdis les eaux peu aprés m'avoir allonger !J'allais accoucher Justin n'étais pas dans la salle Par ce qu'iil n'aime pas sa !
Imfermiére : Oulalah ! Sa vas allais trés vite il et pressé de sortir lui !
Docteur: Pousser Mademoiselle Poursser !
TU POUSSAS !!!Poussas et poussas encore !
Docteur : Souflet!
TU SOUFLAS !ET REPOUSSA !ENCORE UNE FOIS DEUX FOIS TROIS FOIS ET TU ENTENDIT DES CRIS C'etait ton enfants!
Docteur: Félicitations Mademoiselle c'est une belle petite fille!
Tu pleurs de joie.
Toi: Quoi ?Mais on m'avait dit Garçon !
Docteur : Il ont du se tromper car c'est une fille !
Toi : Ah Bon ?! Ben D'accord !
Docteur : Vous avez décider le prénom?
Toi: Ben non par ce que c'était sencé etre un garçon !
Docteur : Ah Oui escuser moi !! Bon je vais cherhcer le pére !
Toi: D'accord merci !
JUSTIN ENTRAS ET TE FESAS UN ENORME CALINS!
Toi: Justin , Ce n'est pas un garçon !
Justin : Quoi?
Toi: Oui le gynécologue c'est trompé c'est une belle petite fille!
Justin : Oh Mon Coeur je suis trop content !
Toi: Moi aussi Chérii ! Mais il lui faudrait un prénom !
Justin : Ben...Je sais pas pourquoi pas Brooke ?
Toi : Oui; en plus c'est en beau prénom !
Docteur : Alors le prénom?
Toi &² Justin : Elle s'apelleras Brooke !!
Docteur : D'accord , Brooke Bieber c'est sa ?
Toi : Oui exactement !
Justin te regarda et t'embrassa !.....
Justin était content ! 3jours plus tard...Vous sortez de l'hopital !Tout les trois !Bien sur les paparazzis sont au rendez vous !Il vous prenna toutes les deux dans ces bras pour les photos !Un paparazzis demandas pourquoi Brooke comme prénom et Justin disa
" Par ce que je trouvesa beau comme prenoms !"
Paparazzis : Ok d'accord !
ET VOUS PARTEZ CHEZ VOUS DONNER LES BIBERONS A Brooke ....Et vous mangez !
Justin : Cherie , je suis heureux d'avoir fondais une petite famille avec toi !
Toi: Moi aussi ,Mon amour , Tu sais sa aurais était avec une autres personnes que toi je crois pas que je l'aurais gardais ! Mais Je l'est garder , par ce que déjà toi tu voulais et par ce que je sens que tu est l'homme de ma vie !
Justin : Moi aussi mon amour Je suis heureux que tu sois la femme de ma vie , Et je serrais toujours là pour toi quoi qu'il arrive ne t'inquiète pas !
EST VOUS ALLEZ VOUS COUCHEZTu te reveille vers 2h30 du Matin a cose de Brooke qui pleure , tu lui donne donc soin biberon...!Et Tu vas ensuite te recoucher mais Justin Et Reveiller aussi par ce qu'il dormais dans tes bras donc il a fallut que tu le pousse et lui on ne peut rien lui faire quand il dort !^^
Justin : Bébé ?
Toi: Oui ,Mon Amour?
Justin : Sa me manque nos petite soirées a nous deux...!
Toi: Fallais mettre un condoms on n'en serais pas là , bébé !
Justin: Rooh...Nanh mais toi tu vas voir je vais te faire la fête !!
Toi: Non Justin !
Justin: Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Toi: Pas tout de suite attend un peu s'il teplait je viens d'accouché il y a 4 jours je ne suis pas encore prete a refaire !
Justin :T'inquiète , Je te comprend
Toi: Tu me comprend toujours toi c'est bizarre !
Justin : Et ben oui et j'essayerais de toujours te comprendre !
Toi: awnn ce que je t'aime toi.
Justin : Moi Aussi (ton prenom)
Est il ce met sur toi , et t'embrasse avec sa langue (HummmPendant 4minutes ! Mais tu voudrait que sa dur ...)
Justin: J'ai tellement envie là ! Sa Me manque tellement....
ET TU COMMENCE A DESCENDRE SON BOXER !ET VOUS FAITES.....Justin Essoufler ..
Justin : C'était trop bon cherie !
Toi: Sa ma manquer !
Vous vous endormez. 5 ans après vous êtes toujours ensemble. Votre fille est plus magnifique que jamais. Tu es encore enceinte, mais de triplés. A leurs naissance Justin décide de te demandé en mariage. Tu accepte bien sûr. Et vos triplés s'appellent Tyler, Dylan et Summer.
THE END
☆☆☆
VOUS LISEZ
Imagines {J.B} {T.P} {D.O'B} {T.H}
Fiksi Penggemar∞Plusieurs "Imagine" sur Justin Bieber, Tyler Posey, Dylan O'Brien, Tyler Hoechlin∞ Si vous souhaitez en avoir un pour vous avec votre prénom dites le moi en priver, - votre prénom - avec quel personnage, ( Justin Bieber, Tyler Posey, Dylan O'Brie...