Vendredi

597 46 0
                                    


Pdv de Nash:

Cameron à accepté ma proposition, je suis maintenant le plus heureux et je sors enfin avec celui que j'aime même si c'est en cachette ! Je suis dans le hall avec lui .

Cameron:
Donc oublie pas que toi et moi c'est du secret Nash ! Je t'ai contraint à rien je t'ai laissé choisir si tu voulais vivre comme ça... je veux-

Nash:
Cam ! Ne t'inquiète pas je sais totalement ce que je fais !

Il sourit et me prend ma main, je souris tout content qu'il ose se lâcher un peu mais me la lâche très rapidement, je dirige ma tête dans le même sens que lui, ses potes nous regarde.

Cameron:
Hey les gars !

Matthew:
Ça va bro ! Il se tchèque d'une main

Cameron:
Bien, Bien !

Nash :
je vais vous laisser !

Et sans laisser le temps à Cameron de dire quoi ce soit je pars.

~~

Nous sommes lundi. Donc 2 jours sont écoulés et je sens bien que Cameron ne se sent pas à l'aise avec moi en public. J'ai dis que je pouvais attendre et accepter car il me l'avait dit de toute façon mais je ne veux pas qu'il m'ignore tous de même...
Déjà deux jour qu'il me parle plus par message et qu'il n'est pas venu me voir.

Mise appart le regarder, la, aujourd'hui au loin avec la troupe de mec je suis impuissant. Je suis sous un arbre comme un con à penser à lui alors qu'il ne daigne même pas le faire pour moi.
Je vais lui faire comprendre que je ne suis pas sa roue de secours ! Je suis son petit amie secret et il doit tout de même venir me voir en secret non ? Bref reprenons cette vie pitoyable de gay.

Cash Texto /(C.D&N.G) * Gay Version *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant