Lundi

648 46 20
                                    


Cameron Dallas:

Ça fait 2 semaine avec Nash qu'on ne se parle plus, il me fait vivre la misère. J'en peux plus, je supporte plus tout ce cirque.
Je pense vraiment être gay. Je ne ressens plus aucun plaisir avec les fille... J'ai constamment envie de Nash. J'en ai marre de me cacher, j'en ai marre de ma vie.

Matthew:
Cameron ! Putain tu m'écoute, intervient-il .

Cameron:
Quoi ENCORE !? Lachais-je subitement.

Aaron :
Mec ça fait un mois que tu baises plus, un mois que tu souris plus, tu regardes même plus les canons passer, dit-il d'une voix agacé.

Matthew :
Ça fait deux mois que tu as grave changé putain il t'arrive quoi t'es en dépression mec ?

Cameron:
Mais fermez la putain de merde vous avez pas compris j'aime les bites ! Je suis GAY putain ! Je veux Nash plus que tout, hurlais-je.

Je commence à courir après avoir fait cette révélation. Ce n'est pas qu'Aaron et Matt qui ont entendu, il y a tout le self, y compris Nash. Je sors du bâtiment, et pour une fois je pleure. Oui je pleure car je l'aime, je n'ai jamais autant aimé une personne que ça.

Nash:
CAMERON !

Je me tourne brusquement. Il n'a pas compris qu'il me detruit petit à petit chaque jour, en continuant à mener ma vie dure.

Cameron:
Quoi ?? Si c'est encore pour me dire que je suis un connard c'est bon ou alors me bloquer par message ou même te taper des filles c'est bon j'en ai ma dose ok -la voix brisé -

Il pleut. Putain il pleut, le moment qui te fou bien les boules dans une situation pareille. Mais mes larmes ce confondent avec la pluie ce qui est un bon point.

Nash:
Cameron ecoutes moi. Je voulais te l'entendre dire. Et tu l'as dis. Et malgré que tu sois un connard tu peux pas savoir comme je t'aime ! Putain je t'aime comme un fou ! Depuis tellement de temps j'attends que tu me dises tous ce que tu as dis à Aaron et Matt

Je m'approche dangereusement de lui en le poussant .

Cameron:
Il vont penser quoi de moi maintenant tu te rends compte que je viens d'avouer au lycée que je suis GAY et que je t'aime Nash !

Il s'approche de moi et écrase ses lèvres contre les miennes. En approfondissant le baiser, il aggripe mes hanches. À bout de souffle il se decolle et colle son front au mien.

Nash:
Je t'aime Cam ...

Cam:
Je t'aime Nash ...

***

Fin.

Cash Texto /(C.D&N.G) * Gay Version *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant