Vendredi

571 42 4
                                    


Pdv de Cameron Dallas:

Je suis tellement con ! Mais putain qu'est ce que je suis con, en plus de ça Nash m'a bloqué et je n'ai pas pu lui expliquer ! J'ai pas pu lui dire... putain .

Matthew:
Mec ça va ?

Cameron:
Oh ... ouais j'vais bien bro' t'inquiète.

Je suis au self avec les gars. Je regarde depuis tout à l'heure si Nash arrive. Puis soudain il entre dans le self accompagné de Chloé. Putain de merde, ce que ça m'énerve !

Cameron :
C'est sa copine ?

Jack :
Oui depuis hier, elle est super belle c'est cool pour lui !

Sammy :
Ouais grave de la chance le mec en plus elle a quitté Harry pour lui !

C'est surtout elle qui a de la chance d'être à son bras.

Je suis tellement en colère si je pouvais je la tuerais cette fille de toucher à mon mec ! Je ... oh mon dieu j'ai envie de la trucider ! J'essaye de me convaincre qu'il fait ça pour se venger c'est tout ...

Cameron:
J'vais au toilette les gars !

Je me lève comme une furi pour courir aux toilettes, d'un geste vif je chope mon paquet de cigarettes et en allume une rapidement. Je tire pour remplir mes poumons de cette cochonnerie afin de me détendre. Je vais pas supporter ça lomgtemps moi putain. Je donne un chassé dans la porte et plusieurs coups de poing dans le mur de colère.

***

Cash Texto /(C.D&N.G) * Gay Version *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant