J'étais tranquillement devant la télé.
Alice était sortie. Je ne sais même pas où, à vrai dire elle n'a pas voulu me le dire.
Je me demande bien ce qu'elle peut faire...Après 30 minutes devant la télé je me décide à aller me préparer pour sortir, aujourd'hui il faisait tellement beau!
Je me rends dans la salle de bain, me met en salopette-short avec un simple t-shirt blanc. Pour accompagner le tout je met des baskets blanches.En coiffure, rien de bien difficile, les cheveux détachés avec des tresses en guise de couronne.
Une fois prête je m'avance vers la porte mais quelqu'un l'ouvre avant que je puisse le faire.
Alice: Emy? Tu vas où?
Emy: Bah j'allais sortir, je m'ennuyais toute seule.
Alice: Ah... Mais maintenant je suis là et en plus j'ai une surprise pour toi!
Emy: Une surprise?!
Alice: Oui!Alice me tend une enveloppe avec un grand sourire.
Je n'avais aucune idée de ce qu'il pouvait y avoir dedans.
J'ouvre l'enveloppe, et en sort deux papiers et là, je vois que c'est deux tickets pour le concert du groupe One Direction à Londres demain soir!Emy: Oh mon dieu! Mais tu es folle! C'est un truc de fou! Depuis le temps que j'attends pour les voir!
Alice: Mais attends tu n'as pas pris tout ce qu'il y a dans l'enveloppe, regardes!Je regarde mieux dans l'enveloppe et sort deux autres tickets, mais pas des tickets comme les autres, c'est des pass pour les voir en M&G!
Emy: Tu rigoles là?!
Alice: Non, tu vas pouvoir voir Niallou! Et moi Tommo par ailleurs!
Emy: Mon dieu, c'est le plus beau jour de toute ma vie merci tellement Alice!Elle me serre dans ses bras en essuyant la larme de joie qui coulait sur ma joue.
Je sautais de joie, je ne m'en remettais pas j'allais voir mon groupe préféré et pouvoir leur parler en plus!Alice: Ça te dirais d'aller chercher des cadeaux qu'on offrirait au boys demain?
Emy: Oui! On leur offrira durant le M&G!
Alice: Oui, comme ça ils auront un souvenir de nous!
Emy: Oui, allez viens!
VOUS LISEZ
Chonce
FanfictionEmy et Alice, deux meilleures amies habitants toutes les deux en colocation à Londres vont avoir la chance de rencontrer leur groupe préféré, les One Direction. Pour savoir ce qu'il va se passer après, je vous invite à lire cette fiction.