En rentrant je m'assieds sur le canapé, je suis crevée, j'ai mal dormi cette nuit, je pensais à trop de choses puis ma main n'a pas arrêté de me faire mal...
Alice: Vous n'avez fais que parler toute la soirée ?
Emy: On a apprit à se connaître, oui.
Alice: Vous avez vraiment rien fait d'autres ?
Emy: Bah... Oui ?
Alice: Tu mens ! Allez dis !
Emy: Non mais il y a rien d'intéressant à dire Alice, c'était juste une petite soirée entre amis.
Alice: Si, allez s'il te plaît !Je ne réponds pas, je commence à vider mon sac et me rends compte que j'ai mit dans mon sac le t-shirt que Niall m'a prêté hier soir, sans faire exprès.
Je le remets vite dans mon sac avant que Alice ne puisse le voir mais elle a quand même réussi à l'apercevoir.Alice: Eh, c'est quoi ça ? -Dit-elle en rigolant
Emy: Rien du tout !
Alice: C'est ça, tu sais pas mentir Emy ! - Dit-elle en rigolant et en prenant mon sac
Emy: Alice rends moi ça !
Alice: Attends, c'est un t-shirt d'hommes ça, il est à qui ? C'est le t-shirt de Niall non ?! Il y avait des photos prisent par des paparazzis où il le portait ! Tu as le t-shirt de Niall ! -Dit-elle après avoir sorti le t-shirt du sac
Emy: Non, c'est mon t-shirt, je l'ai acheté rayon garçon parce que je le trouvais cool, c'est tout !Okay c'est clairement l'excuse la moins crédible mais avec un peu de chance, ça pourrait peut-être passer !
Alice: Tes excuses ne sont pas crédibles Emy ! -Dit-elle en rigolant
Emy: Oui, je suis au courant.. C'est bien le t-shirt de Niall... J'ai oublié de lui rendre...
Alice: Mais il te l'avait prêté ?! Comment ça se fait ?!
Emy: Bah j'avais pas d'habits de rechange donc il m'a prêté un de ses t-shirt !
Alice: Et tu as d'autres choses à me raconter comme ça ? -Dit-elle en rigolant
Emy: Non, et vous sinon, vous avez fait quoi vous pendant qu'on était à l'hôpital Niall et moi ?
Alice: On est allé se promener dans Londres, Louis était adorable, il était hyper gentil, on a pas arrêter de rigoler et parler, et il m'a donné son numéro ! Il m'a dit que pour lui j'étais une amie mais pas une fan car il a apprit à me connaître très vite et il a confiance en moi, il sait que je ne vais pas raconter sur les réseaux tout ce qu'il m'a dit.
Emy: Wow ! C'est vraiment superbe pour toi, vous avez l'air de bien vous entendre !
Alice: Ouais, un peu comme toi et Niall !
Emy: Niall est vraiment incroyable !
Alice: J'ai cru comprendre vu comment tu m'en parle ahah, sinon' je vais préparer le petit déjeuner, je t'en prépare un aussi ?
Emy: Pourquoi pas ! Merci Alice !Alice prépare le déjeuner puis on commence à le déguster quand mon téléphone sonne.
-SMS-
???: Emy ?
Emy: Oui ? C'est qui ?
Louis: Louis
Emy: Comment tu as eu mon numéro ?!
Louis: Je l'ai demandé à Alice !Quoi ?! Alice donne mon numéro à des gens sans que je le sache maintenant ?
Emy: Alice, depuis quand tu donnes mon numéro à des gens sans que je sois au courant ?
Alice: Roh ça va je l'ai juste donné à Louis !
Emy: Ouais mais préviens la prochaine fois !
Alice: Okay, désolée rohlala !-SMS-
Emy: Oh, d'accord qu'est-ce qu'il y a ?
Louis: Tu l'aimes pas ?
Emy: De quoi tu parles ?!
Louis: Tu le sais très bien
Emy: Non !
Louis: Niall ! Tu lui as fais de la peine !
Emy: ...
Louis: Quoi ?
Emy: Je sais que je lui ai fait de la peine et c'était pas mon but ! Ça me fait déjà assez peine de lui en avoir fait comme ça, pas besoin de me le rappeler ! Bien sûr que j'aime Niall ! Je le connais plus qu'un de mes ami que je connais depuis 1 an ! Quand j'ai commencé à connaître le vrai lui j'ai eu un coup de foudre direct ! C'est quelqu'un d'adorable ! C'est quelqu'un de parfait ! Donc oui je l'aime !
Louis: 😱 Je vais lui dire ça !
Emy: NON LOUIS S'IL TE PLAÎT
Louis: Trop tard ! 😂😂😂
Emy: Putain Louis, dis rien aux autres hein ! 😱😑
VOUS LISEZ
Chonce
FanfictionEmy et Alice, deux meilleures amies habitants toutes les deux en colocation à Londres vont avoir la chance de rencontrer leur groupe préféré, les One Direction. Pour savoir ce qu'il va se passer après, je vous invite à lire cette fiction.