Chapitre 2

47 4 8
                                    

Il est 4 heures du matin,  le réveil sonne. Je me réveille mais Alice, elle, ne se réveille pas.

Emy: Alice ?
Alice: Huuuum....
Emy: Alice, réveilles-toi, c'est la grand jour!
Alice: Ouai... c'est bon deux secondes....
Emy: Bon moi je vais me préparer, te rendors pas hein !
Alice: Oui euh !

Je pars à la salle de bain et me prépare, pour ma tenue j'ai mis un simple short en jean avec des baskets blanches et pour le haut, un t-shirt des One Direction, bas oui, on va quand même à leur concert !
Quand je sort de la salle de bain Alice dort encore je décide donc de mettre de la musique pour la réveiller.

Alice: J'aime trop cette musique !
Emy: Ah, t'es réveillée ?!
Alice: Oui mais j'ai la flemme de sortir de mon lit !
Emy: Dis toi que c'est pour Louis !

Alice se lève, se prépare et revient.

Alice: Moi aussi j'ai mis un t-shirt des One Direction !
Emy: Je vois ça ! -Dis-je en même temps de mettre les cadeaux pour les boys dans mon sac.
Alice: On peut y aller ?
Emy: Oui ! C'est moi qui t'attends depuis tout à l'heure ! - Dis-je en rigolant
Alice: Pas faux !

On part de notre appartement en oubliant pas de le fermer à clé puis nous nous dirigeons vers l'O2 Arena.

Emy: J'ai trop hâte d'y être !
Alice: Je suis contente que mon cadeau d'anniversaire te fasse plaisir !
Emy: Plus que plaisir ouai ! C'était mon rêve d'aller à un de leur concert !
Alice: Je le sais bien !

Nous y voilà, l'O2 Arena, c'est vraiment énorme, nous n'étions jamais allées voir un concert là bas auparavant !
Des heures et des heures passent, ça y est, on vient de rentrer dans l'O2 Arena !

Emy: Oh mon dieu, ça va commencer !
Alice: Oui ! J'ai trop hâte de les entendre chanter !
Emy: Mais trop, moi aussi !

Ça y est, le concert commence, ils chantent tellement bien ! Niall est magnifique !
Le concert se déroule parfaitement bien, Alice et moi étions trop contente !
À chaque fois que c'était un solo de Louis, Alice criait ! C'était tellement drôle !
Quand le concert s'est finit nous étions  vraiment tristes !

Emy: C'est passé trop vite !
Alice: Mais tellement, on dirait que ça a duré que 30 minutes !
Emy: Mais oui ! Heureusement il reste encore les M&G !
Alice: Oui ! On va pouvoir leur offrir leur cadeaux !
Emy: J'espère trop que ça va leur faire plaisir !
Alice: Moi aussi !

L'heure des M&G était venu, ça y est ! On allez pouvoir leur parler, prendre une photo avec eux et leur offrir leur cadeaux !
On se dirige donc vers là où avait lieu les M&G.
On montre à la sécurité nos pass, on était les dernières à passer pour les M&G.

-------------------------------------
Voilà enfin le chapitre 2 assez court de cette histoire ! J'essayerai de poster au plus vite le chapitre 3 et j'essayerai aussi que le chapitre 3 soit plus long!

Chonce Où les histoires vivent. Découvrez maintenant