Chapitre 4

42 2 0
                                    

On venait de sortir de l'hôpital, je ne pouvais pas arrêter de le regarder, je me sentais tellement bizarre, j'étais avec une personne que j'adorais depuis des années, en quelques heures j'ai appris à le connaître, connaître le vrai lui, pas celui que les médias décrivent et je crois que... Je crois que j'ai eu un coup de foudre, je ne savais pas que c'était possible d'avoir un coup de foudre aussi rapidement....

Niall: Tu dois rentrer ?...
Emy: Bas du coup je vais pas retourner au boulot donc je n'ai aucune obligation... Pourquoi ? - Dis-je de façon gênée
Niall: On comptait aller faire un peu de shopping avec les autres... Tu veux venir ?
Emy: Je vais pas vous déranger plus, ne t'en fais pas..
Niall: Tu nous déranges pas ! Je te jure ! Ça va être cool viens !
Emy: Bon... okay !

Niall appelle les boys pour les prévenir que je viens puis on va à la voiture de Niall. On se rend dans le magasin où les boys comptaient faire du shopping. On sort de la voiture, on rejoint les boys et... WOW ! J'ai jamais vu un magasin aussi grand de toute ma vie ! Il n'y a que des stars qui y rentrent et qui en sortent !

Liam: C'est quoi cette tête Emy ? -Dit-il en rigolant
Emy: Hein quoi ? Pardon c'est que j'ai jamais vu un magasin comme ça auparavant ! Vous êtes sûre que j'ai le droit de rentrer dedans ?!
Liam: Pourquoi tu pourrais pas ?!
Emy: Bas je sais pas... Mais il y a que des stars...
Liam: T'inquiète pas !
Emy: Okay...

On rentre dans le magasin, jamais j'aurais pensé que j'allais rentrer dans un magasin comme ça un jour ! Les boys font leur shopping pendant que moi je regarde juste les habits. Il y a tellement d'habits beaux ici ! Mais c'est vraiment extrêmement cher !

Niall: Tu n'as rien vu ? Tu veux aller dans un autre magasin ?
Emy: Quoi ? Non non ! C'est juste que j'ai plus beaucoup d'argent, c'est la fin de mois donc je regarde juste, c'est tout !
Niall: Ah mais tu t'en fiches de ça !
Emy: Comment ça ?!
Niall: Fais toi plaisir ! Je payerai t'inquiète pas !
Emy: Non tu as déjà payé l'hôpital ! D'ailleurs merci encore...
Niall: Ce n'était rien ça ! Vas-y, prends-toi des habits qui te plaisent je payerai !
Emy: Non merci Niall, c'est gentil !
Niall: Tu es sûre ?! Bon...

Je fais un petit tour dans le magasin et je vois une robe juste magnifique, wow, j'hésitais vraiment à l'acheter mais quand j'ai vu le prix je suis très vite revenue à la réalité ! Je continue donc de faire un tour dans le magasin pendant qu'ils finissent leurs achats une fois qu'ils sont passés à la caisse je les rejoins devant le magasin.

Harry: Alors, tu as trouvé quelque chose Emy ?
Emy: Non, j'ai juste regardé, et vous, vous avez acheté quoi un peu ?
Harry: Moi, des chemises personnellement !
Emy: Comme d'habitude quoi ! -Dis-je en rigolant
Harry: Exact -Dit-il lui aussi en rigolant
Louis: Après que ce soit Niall, Liam ou moi on a tous pris des trucs basique genre t-shirt etc. ! Enfin Niall il a pris un truc je n'ai pas compris, je pense pas que c'est pour lui -Dit-il en rigolant
Emy: Ah bon ? Comment ça ?
Niall: Je te montrerai ce soir !
Emy: Ce soir ?!
Niall: Ouai on va tous chez Harry ce soir, on va faire une soirée tranquille, tu vas bien venir non ?
Emy: Bas euh... Je travaille demain puis il y a Alice...
Louis: Alice elle est rentrée déjà, et elle a 20 ans elle sait se débrouiller toute seule !
Niall: Puis non, tu as un arrêt de travail d'une semaine ! L'hôpital l'a dit !
Emy: Bon bas... Okay, ça va être cool !
Niall: Ouai ! Allez venez on rentre ! Emy, viens !
Emy: J'arrive !

On se rend donc tous chez Harry, une fois arrivé, on rentre dans sa maison, qui est d'ailleurs juste magnifique, vraiment, ça change de la petite coloc à moi et Alice !
On s'assoit tous sur le canapé, quand soudainement Niall part.

Chonce Où les histoires vivent. Découvrez maintenant