Chapitre 1

19 0 2
                                    

PDV Densi:
Aujourd'hui c'est la rentrée, Shawn est venu me réveiller.

-Densi réveille toi il est 7 30 tu dois te préparer.

Oui moi et mon frère on s'entend super bien on traine ensemble on n'a les meme potes et avec sa copine Mahogany sa fait plus d'un an qu'ils sont ensemble ils sont tellement minions! ils ont tous 1 ans de plus que moi mais vu que j'ai sautée une classe beh je suis en première comme eux.

Je me prépara donc pour allez au lycée croc top jean clair et vans (la base quoi) , après sa Shawn et moi partions pour l'arrêt de bus. Arrivée on croisa Aaron un nouveau pote à lui je connaît pas mais il a l'air gentil et puis il est pas moche quoi !

PDV Aaron:
Densi la sœur de Shawn elle est comment dire... CANON elle a l'air sympa j'aimerais bien faire connaissance quoi !

PDV Shawn:
Après avoir dis bonjour à Aaron on est monter dans le bus. En arrivant au lycée je vis Maho (mahogany) me sautez dans les bras et on s'embrassa comme si on s'était jamais quitter les vacances d'été on été très longue pour moi et Maho ! Et dis bonjour à Aaron et se jeta dans les bras de Densi elle s'aime beaucoup dieu merci sa évite les conflit !!

PDV Densi:
Après avoir fait un gros calîn à Maho j'aperçus Cameron mon bae mon deuxième frère je couru vers lui et le pris dans mes bras et lui fit un enoorme Bisous sur la joue à mon bb !
Et puis je ne vous avez pas parler de ma  meilleure amie Zoe on se connaît depuis longtemps elle est moi on ne se cache rien bref on s'adore je sais pas ce que je ferais sans elle malheureusement on n'est pas dans la même classe car les listes ne l'ont pas permis ...Je la voie elle parlais avec un garçon grand plutôt beau gosse puis je cours vers elle et lui dit un enoorme calîn comme à Cam ! Dis boujours vite fait au gars et repartit avec elle
Après sa la sonnerie retentit et nous nous installons en cours moi au fond toute seul devant moi Cameron et Carter ( un pote qui reste avec nous).
On commença le cours et le proviseur rentra avec un garçon devant lui un nouveau je suppose.
-bonjours je vous présente Nash Grier il est nouveau ici je compte sur vous pour l'accueillir... Nash tu va te mettre à côté de Mendes.
Hein quoi !? Je parlais avec Cameron quand je le vois s'asseoir à côté de moi je lui fait un sourire qu'il me renvoie il est troooop beau avec ces yeux bleus qui pourrais avec un seul regard vous faire tourné en bourrique !! Mais attend deux seconde c'est le gars de tout à l'heure qui parlais avec Zoe !!
On rigolais ensemble toute l'heure il est super drôle et gentil en plus d'être magnifique !

PDV Nash:
La première personne que j'aperçus en rentrant dans cette classe c'était elle Densi Mendes elle était magnifique d'une simplicité pas possible ! Mais j'ai cru comprendre qu'on était jamais très loin de son frère Shawn Mendes je crois .
Éclipse (1 mois)

PDV Nash:
Cela fait deux semaines que je sort avec Densi elle est tellement.. Incroyable !! Mais j'aime pas son pote là Aaron elle me dis qu'il y a rien mais je sens qu'il se rapproche dangereusement d'elle et j'aime pas sa et puis son frère j'le sens pas trop j'ai l'impression il m'aime pas.

PDV Densi:
Je suis si heureuse d'être avec Nash il est tellement gentil beau attentionnée avec moi il est trop minion ! Je sais pas si je l'aime moi je suis pas quelqu'un qui dis je t'aime au bout d'une semaine donc j'attend de voir.
Nash: je peux te parler s'il te plais ?

Moi: bien-sûr !
On s'éloigne

Moi: quesqu'il y a ? Je le vois tu es pas très bien .

Nash: tu vas me dire que je suis trop jaloux et que je vois le mal partout mais là je te jure il faut que tu me crois !!

Moi: mais dis moi !

Nash: je trouve que Aaron se rapproche trop de toi et j'aime pas sa j'ai l'impression il va te volez à moi !

Moi: qu'est-ce que tu dis n'importe quoi Aaron est un ami à moi il y a rien de plus arête ! Crois moi toi aussi !

Nash: d'accord mais j'aime pas sa quand même!
Après se que viens de me dire Nash je rentre chez moi et appelle Cameron pour lui demander conseil.
📱au téléphone📱
Cam: allo ?

Moi: allo Cam ?

Cam: Densi ? Qu'es qui il y a ?

Moi: Cam Nash viens de me dire que Aaron se rapproche dangereusement de moi et qu'il veut me voler à lui quelque t'en pense toi moi la je suis choquée !

Cam: beh non fin tu sais très bien que Aaron est mon meilleur ami il me l'aurais dis fin non je pense pas ! Allez arête de penser à sa viens il y a la faire foraine je t'emmène ?

Moi: merci Cam allez pourquoi pas ! Tu viens à quel heure ?

Cam: dans 1 heure sa te va ?

Moi: oui très bien à tout à l'heure ! Bisous

Cam: bisous !

📱fin de la conversation📱

Cam est le meilleur de tous il sais ce que je veut sans je j'ai à lui dire !
Ellipse (2 semaines)

Mon frère a décider de faire une fête chez nous car nos parents sont an week-end chez des amis donc on n'a la maison. D'ailleurs Nash s'est calmer pas rapport à Aaron il a compris que se n'est qu'un ami donc tout va pour le mieux entre nous ! J'aidais mon frère à préparer j'avais dis à Nash de venir un peu plus tôt que tout le monde pour venir nous aidez.
Drinnng drinnng

Pourquoi nous?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant