Ellipse d'une semaine
PDV Densi:
Cela fait une semaine que Aaron et moi ne nous étions pas parlez depuis ce qu'il m'a dis je fait genre de rien mais je ne le digère toujours pas il etait pas comme sa je ne comprend plus...PDV Shawn:
Cameron m'a tous raconter il était très remontée contre Aaron à croire qu'il tient plus à ma sœur que moi mais Aaron m'a dis qu'il tenait vraiment à elle qu'elle n'était pas comme les autres mais c'est ma petite sœur je devais la protéger mais depuis que Cam m'a dis qu'elle n'est pas bien et elle me ment en me disant que sa va mais je le vois très bien .
Moi: Densi?..Densi: oui ?
Moi: je peux te parler 2 minutes s'il te plais ?
Densi: oui oui bien sûr qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: je vois bien que tu n'est pas bien et je sais pourquoi....
On c'était assis tous les deux sur les bords de son lit.
Densi: mais non ne t'inquiète pas tous va bien !Moi: Densi qu'est ce qu'il a fait !?
Densi: rien je t'assure.
Moi: arrête de me mentir comme sa la je le voie bien ! Il te fait du mal je vais le voir et il va comprendre !
Densi: non s'il te plais Shawn laisse le c'est juste que je ne le comprend pas un jour il est adorable et le lendemain il est distant et Cameron ne me parle plus je comprend pas...
Moi: je vais parler à Cam ne t'inquiète pas mais pour Aaron tu passera à autre chose ne t'inquiète pas!
Densi: MAIS TU COMPREND PAS !? JE L'AIME PUTIN JE L'AIME TA PAS L'AIR DE CAPTER ET J'EN SUIS SUR C'EST DE TA FAUTE A TOI ET CAMERON ! JE VOUS DÉTESTE !!!
Et elle partit en claquant la porte de sa chambre mais pourquoi je ne comprend plus rien....PDV Aaron:
Je n'en pouvais plus de ne plus la voir de ne pas pouvoir l'embrasser je suis fou d'elle et je ne peux pas lui parler je ne peux pas l'approcher !....Toc toc
C'est qui qui peux frapper à ma fenêtre en pleine nuit je décide quand même d'allez voir. Et la qui je vois Densi à ma fenêtre j'ouvre tout suite elle rentre je la regarde elle a un short pour dormir et un débardeur elle est sublime.
Moi: Densi mais quesque tu fai...
Je n'ai meme pas le temp de finir ma phrase qu'elle m'embrasse je lui rend son baisez et la fait chavirer sur mon lit on ne se quitte plus c'est tellement... Puissant entre nous je ne sais pas comment expliquer..
On s'embrasse on s'embrasse et on s'embrasse mes pulsions prennent emprise de mon corps je lui enlève instinctivement son haut elle m'enlève le mien touche mes abdos au contacte de ses mains sur mon corps je frissonne. On continua et nous sommes allez plus loin mais sans détails !!
Le lendemain je me réveille elle dormais la à côté de moi dénudé elle était tellement belle je décidais au bout d'une demi-heure d'allez préparée un petit déjeuner mes parents etait toujours en déplacement sachant que c'était une femme et un homme d'affaire très demandée il n'était jamais la j'etait toujours tous seul mais je m'y etait habitué donc je préparer notre petit déjeuner quand elle arriva dans le salon en short de nuit et mon tee-shirt qui lui allais beaucoup trop grand !
Densi: J'ai pris ton tee-shirt !Moi: je vois sa ! Il te va trop grand haha !
Densi: oui peu être mais je suis bien dedans et il y a ton odeur !!
Je sorti de la cuisine pour allez la prendre dans mes bras on s'embrasser lorsqu'elle me repoussa je fit la moue (☹️)
Densi: On n'a cours je te rappelle qu'on n'est jeudi !Moi: ha Ouiii c'est vrai mais reste avec moi on sèche !
Densi: Non Aaron il fait qu'on y aille !
Je l'a repris dans mes bras et lui fit des chatouilles partout elle riais au éclats !
Densi: HAHAHA Aaron arrête je HAHAHA faut que je me pre HAHAHA pare s'il te plais..!
Je la lâchais on s'embrassait et nous déjeunions pour ensuite monter nous préparer.
Densi: Aaaaaaronn j'ai pas mes affaire il faudrait que tu me dépose chez moi !mais après que les cours commence j'ai pas envie de croiser mon frère !Moi: on va être en retard si je te dépose chez toi après la sonnerie des cours !je la taquinais biens sur a vrais dire moi non plus je ne voulais pas croiser Shawn ! Ni Cameron !
VOUS LISEZ
Pourquoi nous?
Teen FictionSalut ! Moi c'est Densi Mendes (je sais sa fais bizarre mais j'vous jure on s'habitue) bref j'ai mon frère comme vous avez pu vous en doutez Shawn Mendes et mon meilleur amis Cameron Dallas le reste je garde la surprise