Chapitre 2

9 0 0
                                    

Je vais à la porte et vis Nash je l'embrasse et on rentrais dans la maison. On préparée les petites choses qui restait pendant que les gens commençais à arriver.
Drinnnng drinnng

Moi: hé !salut Aaron !

Aaron: salut bébé sa va ?avec son sourir charmeur (mais à quoi il joue il sait que Nash peu l'entendre bref)

Moi: heu rentre rentre tu es le deuxième !

Aaron: et qui a l'honneur d'être le premier ? (toujours avec son sourire charmeur😍)

Nash: C'est moi. Il se regarder très très froidement a en donner les frissons.

Moi: Breff tu rentre ? Je lança un regard noire à Nash qui soupira

Aaron: avec plaisir !
Et on rentra dans la maison.
Mahogany,Ethan,Grayson,Taylor,
Matthew,Jacob,Cam,Carter et Zoe
sont arriver (avec d'autre gens que je ne connaissait pas) et on commença à faire la fête.

PDV Aaron:

Elle était magnifique dans une robe Bordeaux moulante mais pas trop avec des talons noir et ses cheveux brun et ses yeux bleu gris elle était resplendissante ! Mais Nash n'arrêtait pas de me regarder d'un air noir comme si j'avais tue quelqu'un !

PDV Nash:
Je le regardais il reluquais ma copine j'en suis sur il veut me la piquer mais sa va pas se passer comme sa mais si j'ose faire quelque chose à ce... Gars Densi me le pardonnerais pas mais putin quelque j'avais envie de lui mettre un poing à celui la !
Je décida alors d'allez parler à Densi qui dansez comme une folle sur la piste avec Zoe d'ailleurs cette fille est super drôle et gentille et puis elle est belle (tu t'évade la Nash reviens parmis nous!)
Bref je décidé d'aller parler à Densi

Moi: on peux parler ?

Densi: oui allons y. (On sorti dans son jardin) quesque tu veut me dire ?

Moi: beh c'est à propos de ton pote la Aaron il te reluque te matte et sa me plais pas !! (Je l'ai dis peu être énervé vu la tête apeuré qu'elle a tiré !)

Densi: par. Tout de suite.

Moi: mais Densi s'il te plais..!

Densi: tout de suite me dit elle en montrant du doigt la porte..

Nash: si c'est se que tu veut alors....
Et je partît la laissant seul avec ce truc ! Mais elle me ferait rien et puis devant tout le monde nan elle n'est pas comme sa !
PDV Densi:
Je partît en courant dans ma chambre si vite que personne ne me vit et je m'étale sur mon lit pour pleurer !
Toc toc toc ?

Aaron: es ce que sa va Densi ?
Faut croire que j'avais tord..
Moi: oui oui ne t'inquiète pas pour moi sa va

Aaron: ne me ment pas je le verrais tout le temp ..
Il s'assit a côté de moi sur le lit et me regardais avec ces yeux, ces yeux mama ils sont tellement beau et puis il est tellement gentil avec moi
Densi: bon d'accord c'est Nash... On s'est engueler tout à l'heure dans le jardin.. Il dit que tu veut me piquer à lui ce qui est faux !! On n'est juste ami ! Mais il ne veut pas le comprendre sa fait plusieurs fois qu'on s'engueule pour sa...
Je pleurais dans ces bras et il me calma avec ses mots doux il a un pouvoir antidépresseur sur moi c'est sur !! Après une bonne heure à parler on retourna faire la fête moi avec Zoe et lui avec Matthew.
Le soir j'etait dans le couloir et quelqu'un me colla contre le mur je reconnu l'odeur de Aaron et nos lèvre se touchaire et puis je ne sais pourquoi j'ai repondu à son baiser et nos langue entraire en hosmose et c'était tellement fort ! Que nous nous arrêtons plus ils se colla à moi et on s'embrassait fougueusement comme si on n'était ensemble et puis boum ! L'image de Nash reviens dans ma tête donc instinctivement je repoussais Aaron qui me regardais avec ces yeux doux où il y avais de la tristesse mais aussi du plaisir fin c'est compliquer à expliquer !

PDV Aaron:
J'avais vu quelque verres de vodka avec Matthew qui étais complètement défoncer sur le canapé je ne sais pas se qui m'a pris mais quand je l'ai vu dans le couloir je me suis jeté sur elle mes pulsions avait pris le dessus c'était tellement fort ces lèvres sont tellement douce mais quand elle m'a repoussé j'ai capté... Nash mais elle avait repondu au baiser sa veut dire que je ne lui étais pas indifférent ! Mais merde elle est en couple j'ai pas à faire sa mais sa avait été plus fort que moi !
Éclipse du week end

PDV Densi:
Le lundi matin Shawn viens dans ma chambre et me demanda encore une fois comme tout les matins de me préparée après mettre préparer

PDV Densi:Le lundi matin Shawn viens dans ma chambre et me demanda encore une fois comme tout les matins de me préparée après mettre préparer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On partit a l'arrêt de bus ou se tennais Zoe et Aaron. Quand je le vis je devenu rouge et aparament il l'avait remarquer car il a sourit après sa mais là il me pris à par pour me parler

Aaron: je, je suis desoler pour samedis j'aurais pas dû je veut pas foutre la merde entre vous ni entre nous je voudrais pas que sa change quelque chose je suis desoler...

Moi: tu l'a déjà dis mais non t'inquiètes pas sa ne changera rien c'était un accident personne ne n'en saura jamais rien ! Je lui dis un bisous sur la joue et le vis rougir il est tellement Cute quand il rougit !
Après sa on répartit direction l'arrêt de bus pour nous emmener a cette prison (lycée)
Après manger Nash voulais allez chercher un cahier dans son casier donc je lui dit que j'allais parler à Cam et qu'il nous rejoigne après

PDV Nash:
En arrivant à mon casier je cherchais mon livre de français et vis une enveloppe je l'ouvrir et la colaire monta en moi en un quart de seconde je regardais partout et vis Aaron et Zoe parler je fonçais vers lui et je me jeta sur lui pour lui mettre mon poing dans la gueule mais après un poing dans sa putin de gueule des mains me retenais c'était Cameron et Shawn qui me retenais de ne pas le taper encore il était par terre et je vis Densi je jeté sur lui pour voir s'il allais bien et lui fit un bisous sur la joue et me jeta un regard noir !..

PDV Densi:
J'étais allez parler à Cam pour lui raconter ce qui c'était passer quand Cam ne me regardais plus et regardais au dessus de mon épaule et vis Nash qui taper Aaron et je compris pourquoi en voyant une enveloppe et une photo dedans mais je me jetais sur Aaron pour voir s'il allais bien et Cam et Shawn retenais Nash je comprenais mais je n'aimais pas la violence !

Pourquoi nous?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant