Chapitre 5

9 0 2
                                    

PDV Cameron:
J'étais avec en pleine acte avec une fille facile que j'avais connue en boîte avec Aaron elle était venu me chauffer j'avais répondus elle a voulu qu'on se revois j'ai dis oui et voilà ! Oui je suis comme s avec les filles je les chauffe je fais ce que j'ai à faire et quand j'ai fini je pars mais je ne leur fait pas à l'envers elles sont prévenu !
Mon téléphone sonna je ne voulais pas décrocher mais au bout du troisième appels je répondais.

📱début de la conversation📱
Moi: allo ?

??: Cam il faut qu'on se vois la c'est urgent !

Moi: mais c'est qui putin !

Aaron: mais putin c'est Aaron bouge j'ai besoin de te parler tu me rejoins au terrains.

Moi: ok j'arrive
📱fin de la conversation📱

Je lâchais mon coup comme sa sans rien lui dire me rhabillais et partis jamais je lâchais mon meilleur ami surtout pour un plan cul !
Je le rejoignit au terrain c'était notre endroit à moi et Aaron.

Aaron: oh je t'ai déranger peu être ?

Moi: oui et non pourquoi ?

Aaron: tu à la braguette ouverte Cameron c'est la fille de la dernière fois ?

Moi: oui mais comment tu sais ?

Aaron: pas de sa entre nous Cameron tu sais que je te connais par coeur haha !

Moi: bref pourquoi tu m'a fait venir ?

Aaron: oui alors en fait je suis tomber amoureux d'une fille et sa me fais peur Cameron....
Il avait pris son air sérieux.. Donc je pris le miens aussi.

Moi: ho ok c'est qui ?

Aaron: je peux pas te le dire Cam tu va me tuer mais je te dis juste que je l'aime vraiment et j'ai pas l'habitude...

Moi: putin non Aaron t'es pas tomber amoureux de Densi putin non pas toi pas elle !!!

Aaron: Cameron calme toi je sais que tu ne me fais pas confiance niveau fille car je suis comme toi mais pas avec elle je te jure pas avec elle quand je suis avec elle je ne suis pas pareil elle me change j'ai un sourire niais sur le visage des que je la vois je ne sais pas mais je te jure Cameron je crois que je l'aime vraiment.
Aaron niveau fille était comme moi en même temps aucunes filles ne nous résistais mais on s'était dis de pas toucher a la famille et au amies proches mais putin quesqui lui ai passer par la tête putin pas Densi elle est trop fragile pour sa...
PDV Aaron:
Il ne me crois pas j'en était sur pourtant il devrais je l'aime vraiment cette fille mais on se l'était promis...

Cameron: tu sort avec elle je te ferais la misère à chaque erreur que tu fera avec elle. Et je pense que Shawn sera du même avis que moi.
Shawn est notre meilleur pote à Cam et moi si il l'apprend il se mettra dans un état encore pire que Cameron.
Shawn etait comme nous avant avec les filles mais depuis qu'il est avec Maho il a arrêté il est plus calme il vont bien ensemble. Mais il peu très vite s'énerver quand il s'agit de sa sœur et la je peut vous dire que notre amitiés et vite remise en questions .
Le lendemain j'étais tous seul dans les couloirs quand je vis Densi qui rigolais avec Zoe sa meilleur amie elle lui à pardonner tellement vite par rapport à Nash elle lui a dis qu'elle avais des sentiments pour lui depuis longtemps et Densi lui a dis que sa ne changerais rien entre elles si elle sortais avec Nash depuis il sont collés mais tant mieux au moins il n'est plus sur Densi sauf que maintenant qu'elle est libre je ne peut plus l'approcher par rapport à Cameron et Shawn...
Je passais devant elle sans la calculer et j'avançais en tournant, dans le virage une main me pris le bras je savais que c'était elle je ne me retournais pas pour ne pas à l'affronter mais elle en avait décider autrement. Elle se mis devant moi je pouvais lire dans ses yeux de l'imcomprensions total.
Densi: A..Aaron ? Sa va ?...

Moi: oui pourquoi ?

Densi: tu ma manquer depuis la dernière fois... Elle etait toute rouge tellement belle mais je devais la repousser
Moi: pas pour moi sort de mon chemin.

Densi: Aaron t'es sûr que c'est bien toi ? Tu te rapelle de la dernière fois ?

Moi: oui je m'en rappel bien c'était horrible tu es le pire coup que j'ai eu c'est pour sa que je ne suis pas allez plus loin.
Je me pris une baffe fenomenal je la vis partir en courant et j'ai pu entendre ces sanglots se qui me fendis le cœur mais j'était obliger elle ne devais pas s'attacher à moi.

PDV Densi:
Comment a-t-il pu me dire sa je suis sûr que se n'était pas lui j'en suis sur ! Je courais rejoindre Zoe en la voyant je fendis en larme dans ses bras elle me calma et me demanda ce que j'avais je lui expliquer toute l'histoire et elle me pris dans ses bras pour me réconforter.

Pourquoi nous?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant