« Elle est dans mes bras ! ». Voilà ce qu'Adrien se répétait en boucle depuis qu'elle l'avait pris dans ses bras. Depuis deux minutes. Qu'elle ne le repousse pas, pourquoi pas, mais qu'elle réponde à son appel était une toute autre chose ! Elle enfouit sa tête dans son torse et il sentit même son souffle chaud malgré sa combinaison. Il resta figé. Après quelques instants elle se dégagea de son corps et le regarda de ses immenses yeux lagons. Ils ne se disent rien. Ladybug brisa le silence qui s'était installé:
« Désolé mais je... je suis totalement perdue dans mes sentiments... Je
- Chut. Ne dis rien, la coupa Chat Noir. »
Il s'approcha de la jeune fille et murmura
« M'aimes-tu ?
- Oui mais... J'ai »
Le garçon la coupa et l'embrassa tendrement. Elle approfondit se baiser et entre-deux elle continua comme pour elle-même « je ne peux pas choisir, je ne sais pas lequel choisir ». Le Chat se décolla de la jeune fille et demanda :
« - Comment ça, lequel choisir ?
- J'aime... J'aime deux personnes, dit-elle d'une traite.
- Mais tu m'aimes, moi ?
- Oui mais...
- Oublie l'autre alors ! »
Il l'embrassa impulsivement mais Ladybug le repoussa brusquement.
« - Non ! Je ne peux pas oublier quelqu'un que j'aime !
- Qu'est-ce que ce -vaurien a de plus que moi ?!
- Calme toi ! Je ne vois même pas pourquoi je suis là, avec toi, à t'embrasser alors que tu es comme ça, dit-elle froidement avant de tourner le dos au garçon. »
Elle s'apprêta à repartir quand chat s'excusa « désolé my Lady...je comprends ce que tu ressens... moi aussi j'ai des problèmes de cœurs ». La fille aux cheveux de jais se figea et se retint de poser la question qui lui brûlait les lèvres « Chaton aime-t-il quelqu'un d'autre ? ». Lui, le grand charmeur et dragueur Chat Noir, avait des problèmes de cœurs ? Elle lança son yo-yo et prit son élan dans le ciel, emportée par la tristesse et la colère.
Il s'était mal comporté envers sa Lady. Il le savait très bien. Il se maudit intérieurement de lui avoir parlé comme ça. Il resta quelques instants assis pour essayer de comprendre mais se ressaisit vite car c'était bientôt l'heure à laquelle le gorille venait pour le chercher. Adrien agrandit son bâton et répartit en direction du collège. Alors qu'il arriva, le blondinet vit Marinette en colère, les yeux rouges, avancée fermement vers le parc. Le héros partit se dé-transformer le plus rapidement possible puis s'approcha de la jeune fille pour la réconforter comme il le pouvait. Adrien remarqua dans ses yeux une grande douceur quand elle le vit avant de se mettre à pleurer à nouveau. Elle répartit en courant vers son lieu initial. Ce pouvait-il qu'elle soit comme ça à cause de ce matin ? Il y avait peu de chance car Marinette était une fille forte et ne serait pas accablée de tristesse comme ça. Adrien se tordait l'esprit pour trouver le problème. Il rejoignit la jeune fille et lui demanda lequel était-t-il mais elle lui répondit que ce n'était rien d'important et qu'elle souhaitait être seule. Dès qu'il tourna les talons, il entendit Marinette pester tout en se tapant le front avec la paume de sa main. Elle resta immobile puis lorsqu'Adrien reprit sa marche, elle se leva, essuya les larmes qui avaient coulé le long de ses joues, se colla un faux sourire sur les lèvres et partit en passant devant Adrien comme s'il ne s'était absolument rien passé. Si elle n'avait pas eu les yeux rouges et qu'il ne l'avait pas vu en pleure, il aurait pu croire que tout allait pour le mieux pour la jeune fille. Dans un élan soudain, il s'inquiéta pour Marinette. Combien de fois avait-elle eu ce sourire jaune ? Il s'en voulait de ne pas avoir faits plus attention à elle ces derniers temps.
VOUS LISEZ
Miraculous "Vérité"
FanfictionLadybug rend visite à Adrien et fait comprendre à Chat Noir qu'elle aime le mannequin. Comment va reagir l'adolescent ? Marinette va-t-elle enfin avouer ses sentiments ? De plus Papillon est plus déterminé que jamais pour retrouver les Miraculous de...