Le combat avançait et on remarquait aisément que le couleur prenait petit à petit le dessus. De plus Chat Noir était seul et attendait désespérément sa partenaire. Elle avait sorti l'excuse pour pouvoir aller se transformer alors le félin se demandait ce qu'elle pouvait bien faire pour ne toujours pas être sur le lieu de combat.
Tout à coup le couleur feint d'aller à gauche mais bondit à sa droite ce qui déstabilisa le super-héros. Son adversaire en profita pour tirer Chat Noir contre lui et sauta dans l'eau. Ce dernier emmena le héros au fond de la piscine et l'accrocha aux chaînes malgré les coups désordonnés que lui donnait le blond. Pitié qu'elle arrive au bon moment comme elle avait l'habitude de la faire !
Marinette ne pouvait plus rester là à observer. C'était trop dur pour elle de rester immobile et désespérément inutile même avec les paroles encourageantes de sa Kwamie. Et puis là Chat Noir était définitivement dans une mauvaise position, elle devait l'aider. Elle se transforma sans attendre et n'hésita pas à sauter dans l'eau. Au fond, elle voyait que Chat Noir était piégé et tentait de se détacher. L'Akumatisé la vit et fonça sans attendre dans sa direction, ce qui eut pour cause de faire tourner la tête de Chat Noir. Il eut un moment d'espoir. Elle l'esquiva et continua sa course.
L'héroïne cria à Chat Noir d'utiliser son cataclysme pour se libérer. Ses paroles se perdirent dans les ondes de l'eau. Elle du répéter plusieurs fois avant de se faire comprendre et le vilain s'approchait rapidement. Ladybug remonta à la surface pour respirer à nouveau et distraire l'akumatisé afin que le blondinet puisse se détacher.
Comme prévu le couleur la suivit. Lorsqu'elle fut à la surface, un akuma l'attendait. Elle eut un recul de terreur mais trouva la solution. Cette dernière purifia le papillon et invoqua son Lucky Charm pour poursuivre rapidement le combat. Un boulet de prisonnier lui tomba les bras mais elle le lâcha car il était bien trop lourd. Sans utiliser sa vision, la jeune fille savait déjà par intuition comment se débarrasser de l'akumatisé. Le félin fit surface dernière lui et Ladybug lui ordonna d'être prêt à le jeter dans l'eau. Il acquiesça d'un signe de tête s'exécutant peu après sans hésitation dans le plan toujours parfait de sa coéquipière. Le couleur fonça tête baissée sur la fille, cette dernière se baissa et lui accroche le boulet. Le super vilain la saisit pour la faire couler et se fit pousser par le héros. Il coula au fond de la piscine, entraîné par l'objet magique. Ladybug lui prit son masque, remonta à la surface et le brisa. Un akuma voulu s'échapper alors l'héroïne le purifia. Elle remonta l'akumatisé à l'aide de son partenaire et le déposa sur le carrelage. La jeune fille lança l'objet dans les airs en criant « Miraculous » alors qu'il était devenu tout à coup étrangement léger. Sans doute la magie.
Alors qu'ils réalisèrent leurs check habituel un papillon s'approcha. Le félin prévient Ladybug mais c'était déjà trop tard.
Elle tomba sous l'emprise du Papillon.
Chat la rattrapa de justesse dans sa chute. Alors que son Miraculous commençait à sonner, il la prit comme une princesse dans ses bras. En sortant il croisa ses deux amis et leur indiqua qu'ils pouvaient partir sans crainte, l'akumatisé avait été battu.
Lorsqu'elle vit Ladybug, Alya explosa, posant une multitude de questions que le jeune homme évita soigneusement. Son Miraculous bipait pour la troisième fois, il fallait qu'il se dépêche de rejoindre la maison de Marinette sinon il n'arriverait pas à temps. Alors il courut aussi vite qu'il put.
Dès qu'il entra dans la chambre il se dé-transforma. Il déposa soigneusement sa lady sur son lit, qui se tenait le crâne comme la première fois. Elle souffrait et cela faisait souffrir Adrien de la voir comme ça. Le mannequin attendait le réveil de sa douce et s'installa sur la chaise de bureau de la jeune fille. Il tapait du pied impatient. Puis Adrien remarqua les quinzaine photos de lui qui remplissait sa chambre. Il était drôlement étonné d'être présent dans la chambre de la jeune styliste.
VOUS LISEZ
Miraculous "Vérité"
FanfictionLadybug rend visite à Adrien et fait comprendre à Chat Noir qu'elle aime le mannequin. Comment va reagir l'adolescent ? Marinette va-t-elle enfin avouer ses sentiments ? De plus Papillon est plus déterminé que jamais pour retrouver les Miraculous de...