Chapitre 2 :
Severus regardait l'orage et la pluie se déchaîner, appuyé sur le rebord de la fenêtre. Comme ce temps le mettait en joie (toutes proportions gardées bien évidemment). Il avait une vue sur le lac noir dont la surface était balayée par les vents. Puis il vit un tentacule du calamar géant fendre l'eau, se tendre en l'air, un poisson coincé dedans. Le tentacule se resserra jusqu'à ce que le poisson ne cesse de frétiller. Il eut un petit rire. Il se sentais un peu comme le calamar, en moins visqueux et plus attirant... Il trouvait une ressemblance avec le poisson. Une fois que la proie était ferré, elle avait beau s'échiner, elle était ferrée.
Harry sortait de sa retenue avec une érection grandissante.
"Putain de Snape de merde !"
Il sentait son érection lui faire de plus en plus mal. Dieu comme il bénissait les robes de sorcier bien larges... Il se précipita dans un couloir vide pour se soulager lorsqu'il entendit un bruit, comme une sorte de gémissement...
Severus ricana doucement. Il était content de voir l'effet qu'il produisait sur Potter. Cet imbécile avait cherché en vain à cacher son érection mais Severus n'était pas dupe. Il lui avait fait frotter le parquet car il savait que le frottement sur son entrejambe le ferait bien chier. Oui Severus était un chieur. Mais seulement avec les gens qu'il... Ah bon ? Non. Enfin. Il s'était bien amusé au moins à allumer le gamin. Il se savait assez séduisant et avait bien remarqué que son torse opale et ses fesses bien galées avaient de l'effet sur lui... Donc il passa de sa chambre à sa salle de bain nu « par inadvertance » et avait bien vu la lueur lubrique d'envie dans les yeux...d'Harry. "Je peux l'appeler comme ça maintenant...".
Harry se rapprocha doucement des bruits étouffés et pila net, les yeux agrandit, son érection plus vibrante que jamais devant un Drago totalement offert à lui dans une position plus qu'alléchante. Il était de ¾ et Harry prit tout son temps pour le détailler. De son pantalon légèrement baissé jusqu'au milieu des fesses, dans lequel se trouvait sa main, ou l'autre devant, son dos cambré et son torse fin et musclé tout pâle, ses bouts de chair rose pointés, jusqu'à son visage plein d'extase et ses yeux brillants bleu acier mis-clos.
-"Malfoy ?
-Mmh... Potter ? fit Drago en s'arrêtant.
-Qu'est-ce que tu fais ... ? fit Harry en s'approchant.
-Je... Mmh... ça se voit pas ? Reprit-il.
-Mais... T'es...
-Quoi donc ? Demanda Drago en souriant lubriquement. Et n'essaye pas de cacher ton excitation je la distingue clairement...
-Je... Nan... C'est pas... "
Harry hésitait : devait-il aller se soulager tout seul en pensant à Severus ou devait-il aller prendre Drago, offert à lui, plus bandant que jamais ? Un gémissement plus puissant de Drago le fit revenir à la « dure » réalité.
- "Sans rire Mal... Drago, pourquoi tu fais ça ? Questionna le brun se rapprochant bien trop. En réalité, il avait déjà cédé.
-Pourquoi... ? T'es... bête ou quoi... Harry ?
-Non mais je...
-Pffff... Je te croyais... plus... intelli... mmh... gent... "
Harry rigola et mit ses mains sur les fines hanches de Drago.
- "Hahaha... essaye pas de faire du sarcasme quand t'es comme ça, c'est physiquement impossible...
-Laul... Mmh! "
Des mains s'étaient mises à lui caresser le ventre et à lui taquiner les tétons. Harry n'avait pas su résister.
" Putain il est trop bandant, j'en ai marre de ma main je veux un cul ! " hurla une voix dans sa tête.
- "Merde, Merde, Merde, Merde, Merde ! " jurait Severus en courant dans les couloirs.
Il avait juste voulu savoir comme ça par curiosité ! Eh ben il aurait pas du !
- "Merdeuh ! "
Grâce à un sort de détection par la Magie Noire, il avait voulu savoir où Harry allait se soulager et l'avait sentit aux cotés de Drago. Il arriva dans le dit-couloir et il eut juste le temps d'entendre « Drago t'es si serré ! » qu'il fit demi-tour.
Il avait était stupide d'y croire réellement.
Le lendemain.
- "Mais quel CON ! " se lamentait Harry assis dans un fauteuil dans un coin de la salle commune, la tête entre les mains. "Mais quel con, quel con, quel con ! Je l'aime et je le trompe limite ! Putaiiiiiiiiiiiiin... " se mit-il à chouiner. "Euh stop. J'ai dit queua... ? " Harry réfléchit et releva la tête, les yeux vague. "Je l'aime... ? Hein ? Quoi ? C'est vrai ? Ah ben oui. Merde. J'aime Snape. Je veux le prendre. Je veux qu'il me prenne. Je veux l'embrasser, le toucher, discuter avec lui, le voir sourire, rire, pleurer. Je l'aime et j'aimerais tellement faire partie de sa vie... Mais lui... Il... Il... " le visage d'Harry jusque là impassible se décomposa. "Non ! Pleure pas ici ."
Il se recomposa un visage neutre et monta au dortoir.
"Ron et Hermionne sont pas là tiens... "
Il ne chercha pas d'avantage, il s'en foutait comme du balai dans le cul de Lucius Malfoy ou des caleçons de Dumbledore. Si tant est qu'il en mette... Nan pas penser. Il arriva dans le dortoir et, oh, comme la vie est chienne, il trébucha sur ce qui s'avéra après vérification être son livre de potion, ce qui le replongea dans une mélancolie morne. Il attrapa sa cape d'invisibilité et sortit de la tour Griffondor.
"Je vais aller me changer un peu les idées ."
- "Beuuuuuuuuuuuh... "
Severus était assis à sa table dans ses appartements, les bras étalés, la tête posée et ses yeux fatigués fixant la bouteille de Whisky Pur Feu en face de lui.
- "Pffff, je l'ai bientôt finie... " souffla-t-il, légèrement pompette. (Il tient bien l'alcool le Sevy ! Presque une bouteille de WPF)
Ça l'avait pris d'un coup, au dîner dans la grande salle il avait penser à Pot... Harry et il avait eu les larmes aux yeux. Il s'était vite recomposé un visage neutre. Une fois dans ses appartements il avait laissé libre court à ses pensées pour une des rares fois de sa vie.
- "Ça fait mal. Je me sens déchiré. L'homme que je rêve d'embrasser avec passion, que je rêve de lui faire l'amour, avec qui je veux finir ma vie en aime un autre. J'ai mal. Je souffre trop. J'ai l'impression de manquer d'air, je veux être avec lui, rire avec lui, voire son si beau sourire, le regarder dans les yeux, ces beaux yeux émeraude qui me regarderaient avec amour et espièglerie. Je l'aime. Je l'aime à en pleurer. Je l'aime à en crever. "
...
Sevy va-t-il se suicider ?
La suite à le prochain épisode !^^
En espérant que ça vous plaise.
À la prochaine !
VOUS LISEZ
Les Couloirs De Poudlard
RandomRon est saoulant. Vraiment saoulant. Les potions c'est dangereux. Surtout lorsqu'elles atteignent Severus et lui changent son comportement... Radicalement. Après ça, Harry est dedans jusqu'au cou, enfin au début... Et Drago qui joue les aguicheurs...