/!\ Lemon dans ce chapitre /!\
Bonne lecture ^w^
...
Les paroles en italiques = fourchelang
...
Chapitre 4:
-"Harry. Tu es sûr ?"
Harry et Severus étaient dans les appartements de ce dernier. La lumière tamisée créée par les bougies donnait une ambiance chaleureuse. Ils étaient tous les deux sur le lit de Severus, vert et argent bien entendu.
L'horloge sonna 23 heures.
-"Harry il est 23h tu peux encore rentrer sans que l'on te pose trop de question."
Harry hésitait. Il s'assit en tailleur sur le lit et ramena la couverture sur son bas.
-"Je... "Il prit une inspiration." Oui je suis sûr, non je ne veux pas rentrer. Pas après ce qu'il s'est passé. Je veux passer cette nuit avec toi.
-Je... Je veux pas te faire mal Harry...
-Et donc si je suis ton raisonnement, si je rentre à la tour Gryffondor et qu'on reporte, je n'aurais pas mal une prochaine fois ? Car prochaine fois il y aura mon amour, je peux te l'assurer..."
Tout en disant cette dernière phrase, Harry s'était redressé et approché de Severus au bord du lit, d'une démarche féline avec le dos creusé et les omoplates saillantes de façon à aguicher son « amour ». Severus déglutit avec difficulté et sentit son excitation venir. Il vit que c'en était de même pour Harry ce qui le fit bander encore plus.
Harry le vit, attrapa son menton et lui roula une méga pelle. Severus approfondit le baiser et bascula sur Harry. Ils s'embrassèrent fiévreusement jusqu'à se séparer pour reprendre leur souffle. Severus regarda Harry avec un sourire, se pencha à son oreille et murmura :
-"Qu'est-ce que tu veux exactement... ?" en lui caressant les bouts de chair roses sur son torse.
-"Mmmh... un indice : ton corps le réclame depuis un moment... AÏE !
-Je voudrais une réponse claire Mr Potter." Fit Severus tout en pinçant le sein d'Harry puis se mettant à faire des vas et viens sur la verge du brun.
-"Mmmh... Aaaah... Oui Severussssss... Ssssseverussssss..." lui répondit seulement l'intéressé, finissant en fourchelang.
Severus s'arrêta, surprit, puis reprit.
-"Je vois que lorsqu'il s'agit de moi vous ne vous contrôlez plus Mr Potter... Heureusement qu'il ne s'agit pas ici de votre vessie mais bien d'autre chose d'infiniment plus excitant..."
Harry s'apprêta à répliquer mais, avisant l'air taquin de Severus, se contenta de gémir.
-"Alors Mr Potter j'attends..." reprit langoureusement Severus.
Harry prononça juste en mot en fourchelang mais en booucle.
-"Ce qui veut dire... ?"
Harry, pour toute réponse, ne fit que le regarder dans les yeux noir profond obscurcit par le désir.
Severus et Harry ne bougeaient plus et se regardaient dans les yeux. Après un court moment, Severus reprit ses vas et viens et Harry gémit en prononçant son prénom en fourchelang. Dieu comme ça l'excitait ! Il accéléra un peu ses mouvements.
-"Mr Potter je répète ma question... Que voulez-vous vraiment... ?
-... "fut la réponse d'Harry qui s'empara de la verge de Severus.
VOUS LISEZ
Les Couloirs De Poudlard
RandomRon est saoulant. Vraiment saoulant. Les potions c'est dangereux. Surtout lorsqu'elles atteignent Severus et lui changent son comportement... Radicalement. Après ça, Harry est dedans jusqu'au cou, enfin au début... Et Drago qui joue les aguicheurs...