Épilogue

4.6K 231 50
                                    

Voici le dernier chapitre de "les couloirs de Poudlards" !

Bonne lecture!^^

...

Épilogue:

On était dimanche et Harry avait une question qui le taraudait.

Cela faisait une semaine qu'ils étaient ensemble, avec Sev'. Et cinq jours officiellement depuis qu'un Serdaigle de deuxième année les avait surpris en... pleine activité dans un couloir. La nouvelle avait choqué tout Poudlard même Dumbledore, qui avait déclaré qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient. La seule à ne pas avoir été étonné a été Hermione (oh étonnant...). Elle avait compris avant les autres. Mais la majorité des élèves des professeurs (ainsi que les fantômes, comme google plus, on sait qu'ils sont là mais on s'en fout. Cependant faut pas les oublier...) se demandaient comment ces deux êtres qui se détestaient ont pu tomber amoureux l'un de l'autre ?

De là, vint la question d'Harry. Comment étaient-ils tomber amoureux ?

Pour Harry c'était simple. Depuis qu'ils s'était fait allumer. Enfin un peu avant en vrai. Mais cela était facile pour lui cependant pour Severus... ?

De là, vint la question d'Harry. Comment étaient-ils tomber amoureux ?

Pour Harry c'était simple. Depuis qu'ils s'était fait allumer. Enfin un peu avant en vrai. Mais cela était facile pour lui cependant pour Severus... ?

Sshpsshp

Severus était allé faire le plein chez Pomfresh. Lorsqu'il entra, il trouva Harry face à lui, les poings sur ses hanches fines et étroites, décidé.

-"Heu Harry... ? Ça va ? J'ai fait quelque chose... ?

-Je crois que tu me dois des explications mon amour.

-Je peux ?" demanda Severus en sortant sa baguette.

Pour toute réponse, Harry hocha la tête et ouvrit son esprit.

-"Ah... ok" comprit le maître des potions après un silence "Je te propose de t'asseoir" fit-il en faisant de même.

-"Je suis assis et je t'écoute" fit Harry une fois posé.

SSHPSSHP

-"Tout à commencer avec déjà l'idée de te séduire. Je ne savais pas si je voulais être avec toi toute la vie mais je t'appréciais énormément depuis que j'avais vu que t'avais eu une enfance de merde comme moi et surtout que tu n'étais pas comme ton père. J'avais pas pris en compte la potion qui a un peu accéléré les choses par contre. J'ai fais semblant d'être sous son emprise pour accéléré mon plan...

-QUEUA ? DONC C'ÉTAIT DE TON PLEIN GRÉ QUE TU ME PELOTAIS LE CUL ? OUHLALA SEVERUUUUS J'TE CROYAIS PAS COMME ÇAAAAAAA...! " hurla Harry faussement choqué.

-"Oh ! T'arrête de gueuler c'est bon ? Donc. Oui c'était voulu car cette potion ne marche pas sur moi, je bois de l'élixir de méloblaireau tous les matins et suis donc immunisé...

-Haaaaan mais t'es un gros parano en faiiiiiit...

-Bon tu veux mon histoire ou faire ta grognasse ?

-L'histoire... " répondit le brun un faux air penaud.

-"Là où j'avais vraiment pas prévu DU TOUT, c'était Drago. Tu m'as expliqué c'est bon t'excuses pas. Oui je dois en parler même si ça te gonfle. Quand je vous ai surprit tous les deux, j'étais clairement amoureux de toi. Toi de moi aussi d'ailleurs non ?

-Oui... Clairement amoureux ? Après avoir tâté de mon fessier de dieu grec ? Drôle de coïncidence... J'ose à peine y croire...

-T'as raison t'as un cul d'enfer méga bon en baise en plus.

-HEY !

-Et donc... AÏE ! TAPES PAS C'EST VRAI ! Oui je continue. Donc. J'ai été détruit à ce moment là. J'ai vraiment cru que tu l'aimais. Du coup, je me suis efforcé de mettre de la distance pour éviter de me blesser et de faire une connerie.

-Merci Severus ça m'l'a bien mise aussi vraiment...
-Je savais pas ! Excuse moi...

-Bisous.

-Mmmh... OK."

Et Severus se mit à embrasser langoureusement Harry. Leurs langues s'entremêlèrent mais le brun s'arrêta.

-"Hé nan ! Après l'histoire !

-Ok...bon. Après la suite tu la connais, je t'ai trouvé dans le couloir en train de morfondre comme une madeleine et voilà !

-Cool. T'sais Sev' j'aimerais te dire un truc. Je voudrais t'aider à résoudre ce problème mais il est malheureusement incorrectible : t'es trop nul en racontage d'histoires...

-Et tu as actuellement et accessoirement fait décédey le Français. "

Harry lui tira la langue et Severus le projeta par terre en l'embrassant à la tractopelle. C'est ce moment gênant où ils étaient tous deux nus derrière la table basse, en train de frotter leur érection naissante que choisit Dumbledore pour entrer à l'improviste ce qui fit lever la tête de Sev' au dessus de la table.

-"Oh... C'est à qui le caleçon à canards sur fond vert ? Severus ? C'est à toi ? J'en ai un assez ressemblant ! (on veut pas savoir ! ). Ça tombe mal, tu sais je voulais te voir...

-MAIS IL FAIT CHIER LE VIEUX BARBU AVEC SES QUESTIONS À LA CON DE MERDE, QU'IL ARRÊTE DE FAIRE CHIER LE MONDE ET QU'IL RETOURNE BOUFFER SES PUTAINS DE BONBECS AU CITRON !" beugla Harry d'une voix charmante.

Sur ce, il attrapa les cheveux de Severus qui replongeat la tête en murmurant un vague «J'arrive dans 50 ans vieux con d'ici là tu s'ras p'têt mort...?».

Et Dumbledore referma la porte (toooooouuuut doucemeeent...).

...

Fin

Voilà c'est la fin !

Merci d'avoir lu ^^

Les Couloirs De PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant