With you.

97 6 5
                                    



Flashforward

"Et si je ne l'avais pas connue ?
Si j'avais continuer à être inapparente ?
Comment et pourquoi a t'il pris emprise de moi?
Et si tout étais qu'illusion ?
Pourquoi j'ai commencée à foutre ma vie en l'air ?
Il y'a une chose dont je suis certaine,il rempli mes envies,il me comble.
Un inconvénient ..nous somme si différent
et pourtant ........"

Prologue:
Je m'appelle Lela j'ai 18 ans, j'habite dans le New Jersey. je vais rentrée en première année d'universités dans l'université Princeton, je suis une élève calme avec de bonnes notes, ce qui fais de mes parents, des personnes très fier. Je suis une fille sans problème car on peut dire que je ne l'ai cherche pas. je suis sociable j'aime aidée les gens. passionnée de danse, et de littérature c'est tout pour moi. Je n'ai pas de copain. Je n'ai pas le temps mais j'aurais aimée que quelqu'un s'intéresse à moi,on me dis que je suis jolie et gentille, mais trop timide. J'espère que cette rentrée à l'université va faire changer les choses. J'ai une meilleure amie elle s'appelle hanaé c'est la meilleure personne que j'ai hormis mes parents et mes frères et sœurs. Hanaé est une personne douce, sociable et à l'écoute,Hanaé est aussi célibataire. Elle fais son entrée dans la même université que moi, j'ai hâte,j'espère que l'on sera ensemble. Mais la suite va faire changer ce que je pensais.

With you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant