"Quand tout à coup"
un grand brun se retourna vers moi. Les yeux bleu d'un bleu turquoise, les cheveux en batailles,
"Oh malheur comme il est beau."Il est regardait comme si j'étais quelqu'un d'exceptionnelles.
-et belle inconnue comment tu t'appelle?
Hanaé ce retournas pensa qu'il parlais à elle.
-non pas toi l'autre avec sa robe la.Je me retourna choquer qu'il parlais à une fille comme moi.
-Je m'appelle Lela.
-Bien,moi c'est AloïsA peine m'a t'il dis son prénom,qu'il fila à l'extérieur rejoindre des autres garçons avec des filles.
Hanaé me repris
-putain beau gosse le petit Aloïs,il ta grave kiffer!!
-toi et ton vocabulaire!!
-Oui mais avoue il ta kiffer.
-non il m'a kiffer il ma demandée comment je m'appelais.La dame qui étais en service nous interpella.
-mesdemoiselles ?
Je pris la parole auprès de cette femme car Hanaé et son vocabulaire risque de l'effrayer.-oui madame,nous somme Lela Stevens et Hanaé Klioua
-Veuillez signée ici mesdemoiselles. Tenez la clé de votre chambre vous serez dans le bloc 3 les chambres des garçons et des filles sont mélanger ne vous inquiéter surtout pas.
"Super les chambres filles,garçons sont mélanger"Moi et ma meilleure amie montons dans les blocs,
BLOC 1
BLOC 2
BLOC 3 enfin on n'y et, chambre 214.
H-ah la chambre de merde.
L-arrête! Il y'a 2 lit et estime toi heureuse qu'il y'a une salle de bain!On pose nos affaires et on mis nos vêtements dans le meuble qui nous sert d'armoires.
H- on va ce balader,visiter ou faire un peut de shopping? il nous reste 2 jours avant la reprise, il faut bien commencer à visiter et ce faire des amis.L- on va faire du shopping j'en n'ai besoin j'ai envie de me refaire un nouveau look pour cette rentrée.
Nous partons en direction de ma voiture avec Hanaé. Et soudais une fille m'interpelle en pleurant.
-C'EST TOI LELA?! TU ES QU'UNE GARCE IL MA QUITTER EN CITANT TON PRÉNOM !
Mais de quoi parle t'elle qui l'a quitter ? Et pourquoi citée mon prénom? Je ne connais personne ici,je ne comprend plus grand choses à ce qui ce passe.
H- on sais même t'es qui et t'agresse ma meilleure amie mais dégage de la, on viens d'arriver ta du te tromper !
La fille repartait toujours en pleure.
L- je comprend pas trop ce qui viens de ce passée tu sais ..
H- moi non plus😂
Nous montons dans la voiture et nous voilà partit au centre commercialQuelle bonne idée cela va nous détendre.
Une fois arrivée nous voila garée. J'avais toujours en tête cette fille qui pleurais et qui m'avais traiter de garce.
H- oh réveille toi de tes pensée ma grosse on n'es arrivée dans le centre commercial.
L- oui oui, viens on va dans ce magasin il a l'air d'être cool. "River Island"Une fois rentré quelqu'un me regardais comme si j'avais tuez quelqu'un.
L'homme viens vers moi et me demanda
-c'est toi Lela ? Tout le monde parle de ton arrivée tout le monde te décris, tu es plus belle en vrais,donc c'est toi la nouvelle de copine de l'autre bad boy?Mais pourquoi les gens disent sa, est-ce qu'il y'a un rapport avec la fille qui pleurer ? il me disent tous des choses bizarre je ne comprend plus rien.
Mais ce que j'allais comprendre va me retournée le ventre.
CHAPITRE COUR DÉSOLÉE MAIS LES AUTRES VONT ETRE BEAUCOUP PLUS LONG.
VOUS LISEZ
With you.
Teen FictionLela est une jeune fille ambitieuse, réservée. Elle contrôle sa vie, elle est célibataire. Une meilleure amie en or hanaé. Jusqu'à son entrée à l'université elle contrôlait sa vie. Mais le jour où elle va croiser son chemin elle perdra tout contrôle...