nous sommes le derniers jours des grandes vacances, dire que demain sa seras ma rentrée dans cette grande université. Bien sûr je suis obligée de rester sur le campus car l'université est à 3 heures de ma maison.
Aujourd'hui je vais profiter du dernier jours pour être comme toujours avec ma meilleure amie hanaé, elle habite à deux pâtés de maisons de chez moi.
On s'envoient un texto pour ce dire à quel heures on ce retrouve.
Il fais bon dehors et ce soir je pars avec ma meilleure amie pour le campus que demander de mieux? Je vais me préparée pour l'accueillir, elle arrive à 13h30 comme tout les jours ou nous nous voyons quand ont n'avaient pas école.Par ce beau temps j'ai décidée de porter un jean troué avec un t-shirt simple blanc avec ma nouvelle veste. 13h30 hanaé viens d'arrivée
H- salut ma soeur tu va bien ?
L- je vais bien et toi ?
H- super alors tu es prête toi,à intégrer le monde de l'universités,j'appréhende moi.Le principal c'est que je sois avec toi.J'avais oubliée de précisée une fois qu'hanaé parle,elle ne s'arrête plus.
Ce qui fais qu'on ne peut jamais s'ennuyer avec cette fille, je l'adore !!
-si je suis un peut anxieuse mais sinon je suis très pressée.
La journée ce passe on prend quelques photos avec mon portable et le portable d'Hanaé.
Et quand viens l'heure où elle doit partir on ce donne rendez vous demain chez moi car elle partira avec moi.
Ces parents travaillent tout les deux et s'en fiche un peut de l'avenir de leur fille.
Ma mère est comment dire stressée à ma place on dirais que c'est elle qui rentre à l'université, et mon père et très fier de moi. Ma mère frappe à la porte de ma chambre je lui dis de rentrée, ce qu'elle fais déjà sans ma permission.
-alors ma chérie toute tes affaires sont prêtes, n'hésite jamais si tu doit rentré à la maison parce que sa ce passe mal, reviens tu es encore chez toi ici ma puce.
-ne t'en fais pas maman tout va bien ce passée.
-D'accord bonne nuit ma chérie je t'aime
-Je t'aime
Le lendemain matin, 5h00 mon réveil sonne et me réveille brusquement. Ma mère crie mon prénom en bas des escaliers.
LELA, LELA !!!!!!!!!!
-oui maman je me réveille.Elle et tellement stressée qu'elle me stresse à mon tour.Je me lève, prend une robe bordeau et mes superstars blanches.
Je vais dans la salle de bain et saute dans la douche. L'eau chaude coule sur moi sa me procure tellement de bien et de réconfort. Et me fais oublier ce stresse.
Je n'ai pas le temps de m'éterniser j'ai de la route à faire avant d'arriver au campus.
Hanaé viens juste d'arriver il est 6h, je prend un petit déjeuner,je le mange vite et saute dans les bras de mes parents.
L- vous allez me manquez je viendrais vous voir de temps en temps promis et on s'appelle. -Tu es la bienvenue à la maison quand tu veux ma chérie moi et ton père seront toujours là pour toi. Tu va nous manquer on t'aime.
H- allez câlins général.
On ce prend tous dans les bras avant de ce dire au revoir.
Je prend les clés de ma voiture et monte avec Hanaé. La route risque d'être longue.A peine ai je dis sa que ma meilleure amie dormais déjà sur le siège passager. 3 heures de routes je ne tient plus.
L- réveille toi grosse marmotte on n'es arrivée il faut allez à la réception demandée la clé de notre chambre.
H- oui chef on y vas.
A peine rentré dans l'université quelqu'un me bouscule je me retourne doucement quand tout à coup ..
VOUS LISEZ
With you.
Teen FictionLela est une jeune fille ambitieuse, réservée. Elle contrôle sa vie, elle est célibataire. Une meilleure amie en or hanaé. Jusqu'à son entrée à l'université elle contrôlait sa vie. Mais le jour où elle va croiser son chemin elle perdra tout contrôle...