Imcompréhension partie2

15 1 0
                                    

Incompréhensions parti2
L: je ne comprend rien, ils leurs arrivent quoi? Pourquoi ils viennent tous me voir et me parler d'un garçon que je ne connais même pas.
H: ils doivent sûrement confondre disons que tu es une fille très jolie(rire)
L: très drôles, allez viens on rentre sa ma fatiguée tout sa.
On part direction ma voiture et je vois sur ma voiture un petit mot avec dessus marquer " tu es à moi maintenant, trouve moi on va jouer"
Cela commencé réellement à me faire vraiment peur.
H: c'est quoi ce délire Lela ? Sa commence sérieusement à foutre les jetons.
L: viens on rentre on va ce renseigner tient.
Sur la route Hanaë c'est endormi, je suis seul au volant et je me pose des tas de questions.
Je me demande comment un inconnue peut pouvoir me connaître, alors que je viens à peine d'arrivée au campus.
L: réveille toi la grosse on n'es arrivée, on va allez chercher des réponses car la j'ai vraiment peur.
H: on n'y va
Arrivée dans notre bloc, nous voyons sur la porte un petit mot avec dessus écrit
"Ma jolie tu n'était pas là alors j'en n'ai profiter pour regarder ta chambre tu ne m'en veux pas ? A ce soir"
ALORS LA J'AI VRAIMENT LA TROUILLE
Hanaë est morte de rire.
H: alors la j'ai peur mais je rigole de nerf car je sais plus trop sur quel pied danser.
L: on n'a peut être affaire à un tueur en série, j'ai peur Hanaë on devrais allez voir la direction.
Quand soudain une personne, plutôt un garçon assez mignon nous frôle, il fit tomber un bout de papier avec écrit dessus
"Suis moi"  
Je dis rien à hanaë et je le suis discrètement, je décide de me mettre derrière un des murs du bloc, quand je le vois soudains parler avec une fille blonde assez mignonne, il a crier sur elle d'un seul coup en disant
" Tu ne peut pas comprendre elle et tellement belle je la veux et je l'aurais tu n'empêcheras rien Kelly"
Donc je sais désormais qu'elle s'appelle Kelly.
Mais qui est donc ce garçon qui parle visiblement d'une jeune fille qui l'attire beaucoup?
Et si il parlais de moi? Et si cette fille venez à son tour me parlais, je ne sais plus trop quoi pensée. Je vais allez comme à mon habitude me confier à hanaë.
En arrivant devant ma chambre une surprise m'attendait à l'intérieur ...... À suivre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

With you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant