Chapitre 2

11K 716 48
                                    


|17h30|


Retour dans la peau d'Amira:

J'ai pris le dernier gâteau et j'me suis posée sur le canapé en regardant Disney Chanel ( la base ) 🔥 ma chaîne préfèré : en ce moment y a Agent K.C.

|20h00|

Maman: Benti viens m'aider
Moi: J'arrive

On a fait à manger, du tagine au poulet.

Maman: Bilel , Lina venez manger! ( en criant et en arabe )

Hsl, on a manger tranquille puis j'ai débarassé et comme j'étais faya j'suis parti dormir .

|Lendemain, 10h00|

Je me suis réveillée, j'ai fais mon rituel du matin ( douche , brosser les dents , maquiller etc ...)
Après j'suis parti bouffer des Kellog's +lait. Tout le monde dormait sauf yemma qui était devant son feuilleton.

Moi: Yemma aujourd'hui je vais au c.c avec Farah.
Maman: Ji m'en fou , ti me dirunge, alli digage
Moi: *rire* smeh
Maman: *vent*

Je l'ai bien ressenti ce vent 😫🌪

Puis j'ai débarassé, j'ai fais vite fait le ménage vers midi j'suis parti embêter Bilel dans sa chambre.

Bilel: *ronfle*

J'ai sauter sur lui miskine il s'est étouffé.

Bilel: Eeeeeeeh casse toi
Moi: Lève toi j'ai fais des crêpes
Bilel: (Il a rien dit il s'est levé et est parti en direction de la cuisine)
Moi: *rigole*
Bilel: Depuis quand on me mito
Moi: Depuis que j'suis née

Et la il a sauté sur moi et m'a chatouillé.

Bilel: Dit Bilel le plus bg
Moi: C'est haram de mentir
Bilel: *Il m'a direct encore + chatouiller et me pincer*
Moi: Bilel krrr le plus krrrrrrkrr bbbgg

[...]

J'ai parlé avec farah en sms.
Hsl, chui parti m'habiller pour aller au c.c. On a mangé au mcdo puis on a acheté des vêtements etc.

Je me fais de l'argent en travaillant  comme serveuse tous les lundis , mercredis et vendredis de 11h à 14h et 17h-22h pendant les vacances. Entre 14h et 17h je rentre chez moi ou sinon je revise pour mon bac au resto sinon je discute avec mes shabs. 
  ________________

N'hésitez pas à:

                       -Voter
                       -Commenter

                            Merci
                 @S-Chroniqueuses

Violée : tel est mon mektoub | TOME 1 ET 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant