Message pour Yanis :
Yanis tu es célibataire maintenant tu pourra aller voire ta PUTE euh non pardon ta Mathilde !Ça fait mal de le quitte mais bon il me trompe avec une autre meuf , je vais quand même pas reste avec lui alors qu'il sent fou mais totalement de moi . Je pense que Shawn avait raison sur lui mais moi conne comme je suis je les pas écouter , mon frère et moi , on est super fusionnel , on adore faire les mêmes choses en mêmes temps . Pour moi , c'est le meilleure des frères dans le monde et en plus il est trop beau et il a une voix magnifique je l'aime trop c'est l'homme de ma vie . Bref sur c'est belle parole je vais dormir .
NUIT
Je me réveille et c'est le jour J , il y a le concerts des Mean Girls mais c'est aussi le dernier qu'on passe que ensemble car après on refait une tournée avec les Magcon Boys . On est entrain de faire plein de photo avec les fans mais je n'arrête pas de penser a Yanis , ça me fait bizarre en plus je les même pas dit au filles , je vais leur dire la prochaine fois car je pense que ce n'est pas l'endroit et le moment de dire ça .
Les fans françaises et français sont vraiment fous et adorables .
Le show est terminer , on as tous faire un tour dans la capitale et on as fait un tour dans la tour Eiffel , la vue de la tour Eiffel est magnifique .
PHOTO *Mais on dois déjà partir pour la conférence avec les journalistes et les Magcon .
On est enfin arrive , je suis dans la camionnette qui est venu nous cherche a l'aéroport avec les filles , on va rentre dans notre appartement car oui quand je suis pars au canada , je suis dans l'appartement que Nellia , Allia et moi louons . Margot nous as dis qu'on devait s'habille classe pour leur faire voire c'est qui les patronnes du game car oui la Mean Girl et la Magcon Boys seront en '' COPETITION '' , moi j'aime bien ça car ça va être drôle car nous ont est tous différent comme moi je suis une danseuse ,vineuse , youtubeuse et j'adore faire la folle , Nellia est mannequin , vineuse , youtubeuse, elle a des yeux magnifique et elle oublie toujours quelque chose mais c'est pour ça quelle nous fait toujours rire , Allia qui est chanteuse , vineuse , youtubeuse et elle est magnifique , Hélène est mannequin , vineuse, youtubeuse et elle a un corps de malade , Jade est chanteuse et vineuse ,Victoria est vineuse et youtubeuse mais elle fais que des vlogs , Inès qui est youtubeuse et vineuse , Jeanne est youtubeuse et vineuse mais son plus grand talent est quelle collectionnes les conquête amoureuse , je croix dans sa vie elle a déjà eu une 30eme de gars c'est la dragueuse du groupe et Olivia qui est youtubeuse , vineuse et elle est très sportif , elle adore les défis sportifs .
Je vous est fais un récapitulatif de nos passion (on va dire sa comme ça)
Je suis enfin prete et comme d'habitude qui n'est pas prête ...
~~~~~~~~~~
A votre avis qui c'est ? 😌
On va voir qui a bien lu 💛
Lâchez un commentaires si vous aime ,si je continue et n'oublie pas de mettre un j'aime 😊 à la prochaine ....
VOUS LISEZ
Magcon Boys VS Mean Girl : TOME1
Fiksi PenggemarJe m'appelle Amelia Mendes, je suis la petite sœur de Shawn Mendes . Je fais partie du Mean Girl , si tu connais pas enfaite c'est un groupe de fille qui sont vineuse et youtubeuse et qui font le tours du monde pour voir leurs fans dans des salles...