S'embrasse tres rapidement

2.3K 135 2
                                    

Les journalistes avaient enfin fini leurs questions , donc on pars voir des copines qui sont aussi des vineuses et youtubeuse et je vois encore Jeanne avec Nash , je vais pété a câble , je vais vers elle pour lui faire un renouvellement de façade ,la il y a Helene qui me prend et m'emmène au toilette des filles , je vois toutes les filles entrain de prendre des photos et entrain de danse , oui nous on danse au toilette mais sur la piste de danse on ne danse pas , c'est mieux au toilette , il y a pas de garçon qui vous regarde et entre filles on peut twerker sans que des gars vous regarde .

Enfin bref on est poser puis on décide de partir car je pense que les paparazzis vont se poser des questions , Nash me prend sur le coter, il m'embrasse , il me fais plein de câlin et m'emmène dans un coin seul pour me parler et il me dis :

Nash – Je sais que ça t'énerve quand il y a Jeanne qui est a cotes de moi mais tu sais je te les déjà dis que tu es la seul que j'aime .

Il m'embrasse et il y a Cameron et Nellia qui arrivent vers nous entrain de s'embrasser très rapidement , Nash et moi on se mets a rire et il nous regarde en mode choquer qu'on étais la bah oui nous aussi on se cache , ils étaient tous gêner et on s'embrasse pour montrer que nous aussi on étais ensemble  , on se mets tous a rire et Nellia et Cameron nous demande de rien dire et nous aussi on leurs demande de rien dire . On retourne tous a la soirée , on danse et on s'amuse .

On est rentrée a l'hôtel , ils partent tous dormir  , Nash et moi on se dit bonne nuit , on s'embrasse et on pars chacun dans notre chambre .

NUIT

Je me réveillé , je regarde l'heure et il est 10;24 donc je descend pour déjeune , je dis bonjour a tous le monde mais je ne voyais pas Nash , il dois sûrement dormir encore ,je prend mon déjeune et le mange mais je vois que tous le monde me regarde comme si ils voulaient que je dis un truc .

J'ai fini de mange et je pars dans ma chambre pour me laver , m'habiller et me maquiller .

J'ai fini de mange et je pars dans ma chambre pour me laver , m'habiller et me maquiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars en bas pour manger car j'ai encore faim et il est midi aussi . Je ne vois toujours pas Nash , ça commence a vraiment m'inquiète, je mange et je vois encore des regarde sur moi , j'ai finis de manger et je pars voir Nash , je le vois allonger sur son lit , il est tellement mignon quand il dort ☺️ . Je le réveille en douceur et il me regarde avec un grand sourire , il m'embrasse et me prend dans son lit et il me dis :

Nash - Ta vue sur Twitter ?

Moi - euh non il a quoi ?

Nash - Va voir maintenant , je ne sais pas comment tu vas le prendre

Donc je vais sur Twitter et là je vois une .....

~~~~~~~~~~~~~~~
A votre avis je vais voir quoi ?☺️
âches des commentaires si vous aimez , si je continue et n'oublie pas de mettre des j'aimes ( un vote) ❤️
A la prochaine 💎
Et n'oublie pas de vous abonnez a moi 💛

Magcon Boys VS Mean Girl : TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant