Léa, porcassin

129 8 11
                                    

Cela faisait peut être un quart d'heure que nous roulions et j'entretenais une joyeuse conversation avec Valérian. C'est fou comme en à peine une demi-journée nous avions pu nous rapprocher. Après m'être lavée et habillée seule, Nous étions montés dans la voiture pour que Valérian puisse m'emmener en cours.
Je pense que Mathilda lui avait donné quelques informations clés à mon sujet puisque, à peine avait-on démarré que Valérian se mit à me faire la conversation.
Savait-il que j'avais le mal des transports ? À voir.

En tout cas, je ne savais plus sur quoi la conversation portait au départ mais je sais que, désormais, ça devait faire dix bonnes minutes que l'on parlait d'un groupe de musique étranger peu célèbre que l'on écoutait tous les deux. Les avis divergaient quand chacun exposait la version dont il interprétait les paroles, mais les conclusions demeuraient les mêmes. Aussi, nous étions venus à en parler de Nirvana... Et là, je crois que c'est à ce moment où j'ai commencé à, comment dire... Ah voilà, être intéressé par Valérian.
Quand je lui avais dit que j'adorais le groupe, il m'avait simplement regardé en silence avant d'ouvrir la boîte à gants, d'en sortir un disque et me le promener en face du visage.
Un disque collector, seulement une cinquantaine de disques parus, tout le monde se les étaient arrachés et les prix avaient rapidement déjantés. Comment avait-il pu s'en procurer un exemplaire ?!

Je le regardais, bouchebée, insérer le disque dans le lecteur de la voiture et lancer la piste. La qualité sonnore était terrible, en fermant les yeux
on aurai presque pu se croire dans un concert !

Je tairai ce qui s'est passé ensuite, mais le fait est que quand nous sommes arrivés à destination. Valérian avait poussé les enceintes à fond et que je m'étais retrouvée à chanter à tut tête la légendaire Smells like teen spirit.
Quand on a du s' arrêter devant l'institut, j'aperçus mes amies qui à travers le pare-brise semblaient toute m'avoir remarqué puisqu'elles me dévisagaient totalement bouchebées. Je pense que je devais vraiment avoir l'air d'une folle puisque elle ne bougeaient plus d'un iota. Vous savez ce moment où vous prenez cher dans une vidéo en mode slow motion ? Et bien là c'était pareil ! Je ne pus retenir un fous rire une fois le morceau presque terminé et sortis de la voiture sous l'oeil malicieux de Valérian. Mais avant de de partir je
le remerciais en lui glissant à l'oreille qu'avec moi l'informe était tout sauf obligatoire et quittais la voiture. J'entendis la voiture redémarrer derrière moi et me dirigeais vers mes amies totalement hilare.

Quand j'arrivaient devant les marches où elles étaient toutes assises, aucune d'elle n'avait bougé.

- Bonjour ! Lançais je joyeusement. Ça va ?

Aucune réponse, les filles ne répondaient pas et n'arrêtaient pas de soit me fixer comme si je descendais d'une autre planète, soit de fixer l'endroit où la voiture se trouvait plus tôt. Je ne comprenais pas, jusqu'à ce que Cécile me saute littéralement dessus en criant comme une hystérique.

- Hiii !!! T'as un nouveau mec ? C'est qui ? Il est carrément canon ton gars ! Lança t-elle complètement folle.

- Pas du tout c'est mon nouveau majordome. Vous savez, je vous avais dit qu'il arrivait hier.

- Et ben ! me lança Caroline avec un regard douteux, t'as pas perdu de temps avec lui hein...

- J'avoue... Marmonna Amy en tapotant distraitement sur son téléphone. En tout cas, il est hot ton homme à tout faire... Continua-t-elle sur le même ton désintéressé.

- De qui on parle ? Demanda soudain une voix derrière moi.

Je me retournais vers Jacob en soupirant. Il me dit bonjour en me regardant bizarrement un instant
avant de me faire un bisous sur la joue et de s'asseoir à côté de Cécile.
Rapidement suivit de Thomas qui ne se gêna pas pour faire de même avant de me regarder tout sourire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Majordome Où les histoires vivent. Découvrez maintenant