Prologue

644 35 1
                                    


Elle avait la vue brouillée, tant par la lumière que par les larmes. Sa tête lui disait de laisser tomber mais son cœur lui demandait de tenir le coup, de ne pas l'abandonner. Seulement plus les secondes passaient, plus elle avait l'impression de plonger dans un rêve, de perdre toute raison. Elle se trouvait au milieu d'un brouhaha incessant et subissait des secousses provoquées par les infirmiers qui essayaient de frayer un passage dans les couloirs de l'hôpital. Elle essayait tout de même de les suivre, tenant la main de son homme et ne sentant pas les larmes abondantes coulées sur son visage pâlît par la peur. Il ne lui restait que lui au monde et elle était sur le point de le perdre.

House avait décidé qu'elle resterait en dehors de l'opération au cas où son angoisse nuise à ses capacités professionnelles. Elle était à présent assise dans la salle d'attente se demandant combien de temps elle pourrait bien survivre sans avoir de nouvelle de lui. Cameron, au fil des années, s'était construit une barrière derrière laquelle elle se cachait d'une éventuelle histoire sérieuse. Il était le premier à avoir su l'écouter, à avoir su détruire ses murs qui la protégeaient de la souffrance d'un cœur brisé.

Elle émergeait dans ses pensées les plus destructrices quand House sortit du bloc. Il avait une mine affreuse, détériorée et quand il vit Cameron se précipiter devant lui, son expression empira. Elle le regardait avec supplice, pressée d'en finir avec cette ignorance qui l'accompagnait depuis déjà deux heures.

-           Je suis désolé...



*Bon alors, pour ceux qui me connaissent déjà, comme vous avez pu le devinez, j'ai pas pu attendre la fin de mon BAC. Mais j'essayerai de publier tous les dimanches comme ça je pourrai avoir du temps pour réviser aussi. En attendant j'espère que cette nouvelle fiction vous plaira, commentez ! 😘

Une dernière chose, je voudrai remercier xBlueAvenue pour la magnifique couverture.
~Thank you for the amazing cover 😍~*

I was waiting for you... {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant