Le lendemain, c'est Emma qui ouvra les yeux en premier. Le noir dominait toujours la pièce, seul la lune illuminait l'endroit. Elle était toujours blottie contre Killian et sa fille entourait son ventre derrière elle. Elle sentit une vague de bien-être, bien avant réaliser où elle était et avec qui. Mais quand elle regarda autour d'elle, son cœur s'enveloppa d'une chaleur qu'elle même ne pourrait décrire. Elle reposa sa tête sur le torse de Killian et referma les yeux, tentant de capturer l'image de la famille qu'elle voudrait, de la famille qu'elle avait. Enfin...qu'elle allait bientôt avoir. Elle s'endormie malgré elle au fil de ses pensées et accompagnée des battements du cœur de Killian.
Elle fut réveillée par sa fille quelques heures après quand la lumière était celle du soleil. Killian dormait toujours et Nina caressait le dos de sa mère. Elle tourna sa tête vers sa fille, puis ensuite son corps entier pour l'enlacer.
- Bonjour maman.
- Bonjour mon bébé.
Elle déposa des bisous sur le petit visage de sa fille qui riait librement. Elle sentit alors des mains se poser sur son ventre et tout son corps compressé contre Killian.
- Bonjour.
Il avait la voix de quelqu'un d'épuisé. Il cacha son visage dans le creux du cou d'Emma et sa respiration qui cognait contre sa peau la troubla. Elle sentait son cœur battre plus vite et le désir de l'embrasser devenait de plus en plus fort chaque seconde mais tenta de refreiner ses envies.
Et ils restèrent là, tous les trois, Nina blottie contre sa mère qui la tenait et Killian qui tenait Emma. Toute personne aurait pu croire qu'il s'agissait d'une famille parfaite mais non.
On était loin de là.
- J'ai faim ! dit Nina sortant du silence qui s'était installé depuis quelques minutes.
Killian posa un baiser au même endroit où son souffle s'était posé et s'éloigna.
- Je vais préparer le p'tit déj.
- Je viens avec toi ! dit Nina en se levant également.
Ils quittèrent la chambre laissant Emma seule. Elle referma les yeux, empêchant les larmes de couler. Elle avait le bonheur à porté de main et elle était incapable de le prendre, pas encore, pas tout de suite. Elle ne faisait toujours pas confiance à Killian, pourtant son cœur était tout à lui. Et s'il repartait ? Elle ne pourrait pas survivre à ça encore une fois.
Elle se leva à son tour et s'habilla. Elle sortit de la chambre et embrassa sa fille qui était déjà à table. Killian posa deux assiettes, pour Nina et Emma et retourna chercher la sienne. Ils commencèrent à manger tranquillement au début, mais Nina finit par dévorer son assiette et alla regarder la télé dans la chambre, laissant ses parents.
Depuis son réveil, Emma avait peur de ce que Killian pouvait penser. Elle lui avait demandé de dormir près d'elle et il lui avait fait le petit déjeuné ce matin. Elle ne voulait pas qu'il croit que tout était bien maintenant, il était encore trop dur pour elle d'ouvrir son cœur complètement sans barrières, ni peurs. Et elle comptait bien lui en faire part.
- Killian... ?
- Oui ?
- Je... eum.. Nous..., elle se racla la gorge rapidement n'étant pas capable de lui dire ce qu'elle pensait. Tu sais-
- Je sais Emma, ne t'en fais pas.
Elle se relaxa doucement, soulagée qu'il comprenne.
- Je ne suis pas complétement guérie...de ton départ.
VOUS LISEZ
I was waiting for you... {EN PAUSE}
FanficEmma Cameron est un très bon médecin qui s'est toujours donnée à fond pour réussir. Tellement que parfois elle oublie la sensation de ne plus être seule. Engagée dans une relation qu'elle-même n'est pas sûre de vouloir, sa vie se retrouvera chamboul...