Chapitre 18

209 16 4
                                    




Emma ne se sentait plus. Elle était sur le point de s'effondrer quand la réalité la frappa. Furieuse, voilà ce qu'elle était. Hors d'elle. Elle s'élança vers lui et le frappa de toutes ses forces. Comparé à Killian, elle était assez petite alors tout ce qu'elle pu frapper était son torse musclé. C'était elle qui faisait mal en le frappant mais Killian la laissa faire comprenant sa douleur. Quand elle s'arrêta, elle avait les poings contre son torse. Il enveloppa ses bras autour d'elle pour la rapprocher mais elle fit un pas violent en arrière.

-        Ne me touche pas ! cria-t-elle plus fort qu'elle ne l'aurait voulu.

Sa voix fit paniquer Regina qui se précipita à l'entrée.

-        Qu'est-ce qui ce- ooh...

Emma était en larmes et le noir de son maquillage avait fondu avec. Ça brisait le cœur à Killian de voir Emma ainsi, mais que pouvez-t-il faire à part accepter sa colère.

-        Qu'est ce que tu fais là ?

-        Emma, je suis désolé.

-        Oh non, par pitié ! Épargne-moi ça. Tes excuses bidon, non merci.

Et juste après ça, elle claqua la porte et se retourna vers Regina.

-        Non ! Surtout ne dit rien ! dit Emma la regardant avec de gros yeux connaissant trop bien son amie.

-        Je te l'avais dit qu'il allait revenir, répondit-elle à toute vitesse espérant qu'Emma n'est pas compris.

-        Oh ! Regina ! Chut !

Zut ! pensa Regina.

-        Mais qu'est-ce que je vais faire ?

-        Mama !

La petite fille arriva en sautillant et leva les bras pour que sa mère la porte. En voyant sa fille, le sourire était revenu. Elle se baissa alors pour répondre à sa demande et la serra fort contre elle.

-        Je t'aime ma chérie.

-        Moi aussi Mama.

-        Allez ma puce, va finir de manger.

Elle fit descendre sa fille et regarda Regina.

-        Il est peut-être temps qu'elle rencontre son Papa..., dit Regina en chuchotant presque.

-        Non ! Pour qu'il reparte encore et qu'il nous laisse une marque au cœur. Non Regina, je ne peux pas faire ça à ma fille.

-        Ça t'a fait quoi quand tu l'a revu ?

Emma pensa à cette question pendant quelques instants avant d'y répondre.

-        Tu sais, je lui en veux. Plus qu'à n'importe qui. Mais le plus étrange, c'est que quand je l'ai vu, c'est comme si je sortais d'un cauchemar où ma seule source de bonheur était Nina.

Elle s'arrêta un peu avant de reprendre un peu plus fort.

-        Mon dieu Regina... Même après toutes ces années, je l'aime encore. Quand je l'ai vu, mon cœur s'est remis à battre et je déteste cette sensation !

-        Peut-être que tu devrais le laisser s'expliquer.

Quelqu'un frappa à la porte, tout d'abord elle pensait à Killian, puis se rappela soudainement qu'elle avait quelque chose de prévu avec Walsh. Elle sécha alors vite ses larmes et alla ouvrir.

-        Salut ! Tu es prête ?

-        Euh non. Je suis vraiment désolée Walsh mais Nina a de la fièvre, je ne peux pas la laisser. Une autre fois ?

I was waiting for you... {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant