- Quoi ? dit sa mère avec plus de sérieux.
- Je suis tellement désolée, répondit Emma en éclatant en sanglot.
- Depuis combien de temps ? dit-elle d'une voix plus douce.
- Pratiquement 2 mois.
- Il t'a quitté à cause du bébé ?
- Non... Il ne le sait pas.
- Et tu ne veux pas qu'il sache hein ?
- Non.
Sa mère la reprit dans ses bras et lui déposa un bisou sur le front.
- On va surmonter ça hein. Ne t'en fais pas, dit son père en s'approchant pour entourer ses deux femmes de ses bras.
- Merci... J'ai eu tellement peur que vous me tourniez le dos...
Sa mère se détacha de l'étreinte et pris le visage de sa fille entre ses mains la forçant à la regarder.
- Emma, jamais. Ne doute plus jamais de ça d'accord. On sera toujours là pour toi n'importe la difficulté.
Emma hocha simplement la tête et sécha ses larmes. Mary l'embrassa une dernière fois et se dirigea vers la cuisine.
- Bon, on mange ?
~*~
Le diner se passa dans une sérénité apaisante. Les rires y faisaient apparition quelques fois mais, disons qu'après la nouvelle, ce sont de sujets sérieux qui ont plus fait l'objet de la soirée. Mary et David demanda comment la grossesse se passait mais il était encore trop tôt pour que ce soit perturbant pour a jeune femme. Elle ne sentait rien à part de petite nausée matinale. Mais ses parents étaient bien plus inquiets pour autre chose. L'avenir. Son avenir, celui du bébé et est-ce qu'ils auront au moins un avenir commun. Cameron avait 28 ans mais elle ne se sentait pas prête pour un enfant et encore moins seule. Son cœur se serrait à chaque fois que cette idée lui traversait la tête. Seule. Allait-elle le rester toute sa vie ? De toute manière elle n'a jamais été douée pour les relations qui dure. Elle n'en a jamais eu même si elle croyait que Killian était le bon. Mais qui sait, c'était peut-être seulement une première impression.
En parlant de Killian, ses parents ont posé plusieurs questions à son sujet mais elle n'avait nullement envie d'y répondre car cela lui rappelait trop de souvenirs. Elle avait beau avoir des problèmes à cause de lui, rien ne lui enlèverait l'amour qu'elle a pour lui. Alors elle se contentait juste d'y répondre vaguement sans rentrer dans les détails douloureux.
Puis la soirée se termina et, juste après avoir embrassé ses parents, Emma pris sa voiture pour rentrer. Il était peut-être 22h30 quand elle poussa la porte de chez elle mais sa colocataire n'était toujours pas rentrée. Elle alla se couler un bain chaud dans lequel elle s'installa confortablement. C'était si bon de revoir ses parents mais toute la soirée, elle avait dû faire un effort considérable afin de ne pas pleurer. Killian lui manquait. Elle ne pouvait pas le nier. Cependant penser à lui était douloureux, sans oublier qu'elle porte son enfant...
Elle se noyait dans ses pensées quand elle entendit la porte claquer. Regina. Elle sortit de la baignoire enveloppant son corps dans une serviette. Elle enfila son pyjama et sortie de la salle de bain.
- Hey ! T'es rentrée tôt.
- Pas tant que ça. Désolé de ne pas t'avoir attendu.
VOUS LISEZ
I was waiting for you... {EN PAUSE}
FanficEmma Cameron est un très bon médecin qui s'est toujours donnée à fond pour réussir. Tellement que parfois elle oublie la sensation de ne plus être seule. Engagée dans une relation qu'elle-même n'est pas sûre de vouloir, sa vie se retrouvera chamboul...