Je me lève je part a la douche.
Je sort serviette autour du corps.
Je met d'la crème.Je part dans mon dressing je m'habille👇
Je me boucle les cheveux.
Je me maquille mais légèrement.
Je me parfume.[...].
J'arrive au bureau.
Je dit bonjour et part dans mon bureau.Quand sa toque a la porte.
Moi-oui entrez!
Je vois que c mon assistante.
Moi-bonjour comment allez vous?
Elle-*me regarde mal*je suis venu vous prévenir que *froide*le patron vous invite au restaurant ce midi et qu'il ne veut pas de refus!
Moi-mais je ne pourrais pas es ce possible de le rapportée ce rendez-vous ?
Elle-*froide*écoutez si vous ne le voulez pas demandez lui de le rapportée et toute seul moi vous m'oubliez parce que le patron il est de mauvaise humeur aujourd'hui !
Moi-oui...OK mais ne vous vexez surtout pas hein!
Elle-*rires nerveux*moi?me vexer non la blague bon je vous laisse !
Puis elle part .
Heu....PK elle réagis ainsi avec moi même!je vais la redresser si elle continue comme as!Donc je décidé d'arrêter ce que je fesais dans mon ordinateur et me dirige vers le bureau du directeur !
Je toque et rentre.
Moi-heu...bonjour monsieur.
Lui-QUOI!!?
Moi-dsl si je tombe au mauvais moment mais c'etais pour le rdv de ce midi je ne pourrais vraiment pas DSL!
Lui-dsl...DSL....mais ce rdv est vraiment pas négociable!
Moi-Mais je ne pourrais vraiment pas!
Il s'approche de moi j'ai crue il allais me frapper mais il donne un coup au mur.!
Lui-J'AI DIT SA N'EST PAS NEGOCIABLE POINT !!
OK quelqu'un peut m'expliquer ce qui vient de se passer a l'instant la!
Moi-heu...je pense que je vais vous laisser vous calmée !
J'allais sortir mais il m'attrappe le bras.
Lui-d...DSL si je t'ai fait peur c juste que ...en ce moment j'ai bcp de problème avec...laisse tomber et si tu ne veut pas se rdv tu peut ne pas venir bon tu peut y aller!
Je sort sans même le regarder et je tombe sur mon assistante qui écoutais derrière la porte.
Elle-*rires*je t'avais dit de ne pas aller lui parler parce qu'il est de mauvaise humeur.
Je m'avence vers elle.
Moi-ECOUTE moi bien !tu vas arrêter de me foutre la haine des maintenant ou tu vas connaitre le diable qui est en moi oh sa oui!
Puis je départ dans mon bureau'
Bref je vous passe jusqu'à midi.
Je n'arrêtait pas de penser a ce qui c passer tout a l'heure avec ce patron .[...].
J'arrive au restaurant je vois que Sabrina est déjà la je la rejoins.
On se tape la bise.
Oncommande puis on mange.
Elle me parlais mais je l'ecoutais pas vraiment j'arrête pas de penser a ce qui c passer .La pauvre je la répondais que part des oui...hum...OK.
Sabirna-OH Yasmina!ta quoi aujourd'hui t bizzard!
Moi-heu...oui...quoi..?*soupir*DSL mais aujourd'hui je suis pas bien!
Je me lève et part dehors.
Elle me rejoins.Sabrina-ecoute si ta des trucs sur le coeur que t'arrive pas a te les arracher je suis la hein?!
Moi-hum oui merci.
J'allais pas lui dire ce qui c passer avec son mec sa ne se faut ap!
Donc je retourne au boulot.
Je travail et tout.Je vous passe jusqu'au soir.
Je sort du boulot et part chez mes parents.[...].
J'arrive la bas.
C ma mère qui m'ouvre.
Moi-salem yemma
Elle me sert dans ses bras.
Je lui fais un bisous sur la joue.Yemma-que tu est belle ma petite Yasmina !
Moi-*sourire*merciii.
Bref on rentre je vois que tout le monde est déjà a table même mes frères.
OK mange et tout mes parents il parlais qu'avec moi MDR miskin pour mes frères😂.
Younees-*a mes parents*bref sinon vous avez combien d'enfant?
Moi-et c partit !
Younees-*a moi*PK tu l'ouvres?
Moi-EH YOUNEES LA JE VAIS PAS PERMETTRE QUE TU ME MANQUES DE RESPECT!!
Younees-JE T'AI PARLER MEME ?!NON DONC LA FERME UN PEU T SOULANTE WALLAH!!!
Moi-OK JE VAIS ME LA FERMER !!! MAIS VIENT PAS ME PARLER QUAND TU AURAS DE BLEMES!!
Je quitte la table prend mon sac a main et monte dans ma voiture et rentre a la maison.
>DANS LA PEAU DE SORAYA (mere de Yasmina)<
Une fois que ma petite sois partit je me lève et tire les oreilles de Younees et le traine jusqu'au salon.
Younees-yemma PK tu fais ?!
Moi-ATTEND MAIS EN PLUS TU OSE ME DEMANDER PK JE FAIS SA?!C A TA GRANDE SOEUR QUE TU VIENS DE DEMANDER DE LA FERMER YOUNEES ?!IL EST OU LE RESPECT DANS TOUS SA HEIN?!C PAS COMME SA QUE JE T'AI ÉLEVÉ !!
Samir me rejoins après les yeux grave rouges quand il est comme sa c mauvais signe.
Samir-*calme mais énervé*le jour ou tu refait sa mais encore plus devant t parents Younees wallah je vais pas golri avec toi crois moi!
Moi-et je veut que tu t'excuse !
Younees- quoi encore moi sa!
Je prend ma babouche et le lui balance !
Samir-tu feras ce que ta mère dit de faire point final !
>DANS LA PEAU DE YASMINA<
J'arrive chez moi il étais précisément 20h50.
Je me précipiter me doucher je me met en nuisette et je monte dormir !
À suivre.....
Commenter💬.
Voter🌟.