>Partie 7<

9.1K 401 92
                                    

Je le marche sur son pied et rentre a la maison je le voyais de loin il rigolais tout seul parfois il fait peur ce mec.

J'arrive chez mois je monte direct me doucher.
Je sort serviette atour du corps quand je reçois un message de Saline.

📩-Salinou d'amour💋-ta un beau ucl sa fait mal a la tête!😂🍑

📨-moi-va te faire foutre.

📩-Salinou d'amour💋-parle mieux si tu veut pas que je te Hagar!

📨-Moi-azy toi ta rien d'autre a faire?

📩-Salinou d'amour💋-vazy fais pas ta ouf Yasmina!

📨-Moi-ok stu veux.

📩-Salinou d'amour💋-fais la folle deeier l'écran on verra ce que tu vas faire quand tu me Véra dans 30min j'suis la fait toi belle

📨-Moi-la flemme de sortir .

📩-Salinou d'amour💋-dans 30 min j'suis point sinon tu sais comment je suis quand on me vénère !

📨-pfff.

📩-Salinou d'amour💋-re pfff encore avec moi tu vas voir

📨-Moi-ok j'arrête.

📩-Salinou d'amour💋-et évite les points aussi

📨-Moi-Eh la vie de ma.mère Saline t soulant!

📩-Salinou d'amour💋-je sais je sais tkt pas😂

📨-Moi-bon je te laisse je me prépare alors.

📩-Salinou d'amour💋-c sa fait toi sexy !

Je prend même pas la peine de répondre tellement il est ouf ce mec!

Donc je met de la crème.
Je me lisse les cheveux.
Je part dans mon dressing je m'habille👇

Je part dans mon dressing je m'habille👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille
Me parfume.
Je fais des snap des selfies jusqu'au j'entends que sa toque mais hyper fort a la porte.

Je savais que c'etais ce ouf de Saline.
Je prend ma pocher LV rose et descend en bas.

J'ouvre la porte et mama mia il étais tellement beau dans sa chemise qui lui moulais les pec'.

Saline-EH YASMINA JE T'AI DIT DANS 30MIN PAS DANS 10 PIGES!!

Moi-EH C BON PAS LA PEINE DE GUEULEE!

Saline-BAISSE D'UN TON AVEC MOI JE TE LE DIT MOI!J'SUIS TON SHAB TU GUEULE SUR OIM?!

J'ai préférer fermée ma bouche je savais très bien que si j'ouvrais ma bouche sa allais mal finir.

Je monte dans sa voiture personne ne parlais.
Je vous passe le trajet il a fait que me fixer.

[...].

On arrive devant un restaurant très chic!
Au fond de moi c'est la fête mais je ne lui montrait pas.

[...]

On mange personne ne parle jusqu'à monsieur décide enfin de dire quelque chose.

Saline-t z'ga belle!

Moi-*froide*merci!

Saline-*fronce les sourcils*PK t froides?

Je rep pas je voulais a aucun moment le dresser la parole.

Saline-EH VAZY YASMINA T UNE MIGRAINE WALLAH JE TE RAMENE DANS UN RESTAURANT CHIC JE FAIS LE PD AVEC TOI EN TE DISANT QUE T....

Moi-ET SI T'AVAIS PAS ENVIE FALLAIT PAS M'ENMMENER ICI JE T'AI RIEN DEMANDER MOI!!DONC ARRET AVEC T CRISES DE NERF QUI COMMENCE A ME TAPER SUR LE SYSTÈMES !

Je prend ma pochette avant de sortir jvois tout.le monde nous regarder alors la je l'ai prise comme une humiliation.

Moi-*a eux*QUOI VOUS VOULEZ MA PHOTO PEUT ETRE?!

Ils ce sont tous retourner je sort du restaurant!Même pas il ma rattraper Saline de toute façon je ne m'attendais pas a avoir une reaction de sa part vu comment il est têtue dans sa fierté !
*tchiiip* qu'il vienne même plus me voir !

Je prend un taxi et rentre a la maison!

>DANS LA PEAU DE SALINE<

Cette meufe c une migraine si elle a cru que j'allais lui courir après bâ qu'elle aye se faire foutre j'suis pas un PD.

Les gadji qui font leur difficiles comme elle sa m'intéresse absolument ap!

>DANS LA PEAU DE ?<

Sa va faire 20 piges j'suis en zonz a cause de ce fdp de Samir et cette chienne de Soraya!

Jour et nuit je m'entraîne!
Des que je pourrais je sortirais de cette maudite prison eh oui je me vengerait !
Et sa en touchant leur point commun!.

Je prend mon assiette tellement la nourriture elle est infect je la balence dans le mur !

Gardien-*froid*MONSIEUR YA*** VOUS ALLEZ COMMENCEE PART VOUS CALMEE ET VOUS ALLEZ NETTOYER CE BORDEL!

Je le prend par le col j'avais peur mon sang froid déjà que je suis condamné a rester icic 9 piges de plus en plus je dois supporter ses fdp!

Moi-AH MOI T SUR TU ME CRIS DESSUS TU VEUT TA MORT OU C COMMENT?!

Je lui met une patate dans sa gueule et je commence a l'enchaîner des coups quand je voyais son sang coulée je sentais du plaisir !

Quand je sent on me pique je sent endormit!

Puis c le trou noir!

>DANS LA PEAU DE YASMINA<

J'arrive chez moi je me demaquille.
Je m'habille👇

Je m'attache les cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'attache les cheveux.
Puis je regarde la télé bonbons a la main.

[...].

Je me brosse les dents et passe au lit puis je m'en dort comme un bébé😴👶.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

✨-UNE PRINCESSE KINAPPER PAR UN THUG TOME 2-✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant