Patron-laisse toi faire ta passer ta journée a chauffée tout le monde maintenant assume!
A quoi il joue au juste ?il me prend pour une p*te ou quoi?!
__________________________________________________________________________
je lui donne un coup de pied entre ses jambes.
Patron-AH SALE KEHBA JE VAIQ T'ENCULER TKT MEME PAS JE VAIS TE BZ A QUATRE PATTES!!
Je cours vers la porte pour sortir mais il m'attrappe je me debattais mais rien avec le peu de force de moustique aussi!
Il déchire ma robe.
Je me met a le mordre je le criffais.Je me met a pleurer il allais me voler la seul chose qui fais de moi mon innocence ma virginité !
Je pleuré je me retrouvais en string devant lui.
Quand je le vois atterrir de l'autre coter du salon je lève ma tête je vois Saline.
Il enlevé sa veste et me la met.
Moi-mer...merci pleure.
Saline-*sourire*tkt .
[...].
Sa fait 30min la police elle m'interroge.
J'avais pas la tête a sa je pensais juste si Saline aurais pas été la je serais peut-être dans un lit d'hôpital!.❌•Presentation de Saline•❌.
Il est grand et stock.
Il a les yeux noisettes la peau matte.
Il a de lèvres pulpeuses💋.
Il a des trais fin de visage.
Il a une coupe au gel.
Une barbe bien tailler de 2/3jous.Il dégage un de ses charmes hum mama mia je le voudrais que pour moi.
❌•fin de la description •❌.
Une fois la police partit je reste avec Saline.
Moi-encore merci pour tout.
Saline-non c r.
Bref on parle et tout on rigole il a réussi a me remonter le moral.
Mais une chose est sur je ne retournerais plus au boulot.•3 semaines sont passées •.
Je ne travail même plus.
Et je suis assez froide avec les gens .
Sa fait 3 semaines je n'ai plus revue ma Sabrina aujourd'hui j'ai décider de la rendre une petite visite.Donc je sort de la douche je met de la crème je m'habille👇