Saline-pk ta répondu alors c le ta kiffer*rires*.
Je le regarde trop mal et part chez ma cousine.
[...].
Je vous passe la soirée avec ma cousine.
Je part direction chez mes parents.
J'arrive las bâ c'est Yacin qui m'ouvre.Moi-selem.
Yacin-tu dattes wesh.
Moi-*sourire*je sais sinon sa va?
Yacin-ouais sa va.
Il me fait un bisou sur le front.
Je rentre a l'intérieur je vois mes parents et Younees comment j'avais la haine contre lui même pas je le lâchée un seul regard.[...].
Moi-bon je vais y aller il se fait tard je vais juste récupérer quelques affaires dans la chambre.
Je monte en haut sa toque 3min après.
Moi- entre!
La porte s'ouvre laissant apparaître Younees.
>DANS LA PEAU DE YOUNEES<
Une fois qu'elle sois monter dans ma chambre je reste avec mes parents j'hésite a aller la parlée je suis pas un PD pour m'excuser putain.
Baba-t'attend quoi pour aller parler a ta grande soeur?!
Moi-j'irais la parlais mais pas ce soi....
Baba-EH VAZY JE GOLRI PAS AVEC T DENTS VA ET TOUT DE SUITE SI TU NE VEUT PAS QUE JE PETE T DENTS!!
Je lâche un soupir mais au fond je bouillonnais en moi c mon père et je lui dois le respect même si parfois il peu être casse couilles !
Je monte en haut et me dirige vers sa chambre.
Je toque j'hésite.Yasmina-entre!
J'ouvre la porte et je la vois en face de moi.
>DANS LA PEAU DE YASMINA<
Je l'ignore complètement mais a en mourir !
Moi-*froide*tu me veut ?!
Younees-*froid*je...je suis venu m'excuser parce que les parents m'on forcée pas parce que j'en avais envie!
Moi-*rires nerveux*azy t excuses tu te les remballes pour toi puis que tu portes pas t co*illes pour venir tout seul comme un grand tu m'excusera j'ai des choses a faire !
Je prend mon sac a main et mon sac de sport et descend en bas je leur Salem et rentre a la maison.
[...]
Je me lève part me doucher.
Je m'habilleJe mes des Nike rush run noirs et blanc.
Puis je m'attache les cheveux.
Je descend en bas prend une bouteille d'eau.Écouteurs a l'oreille.
Je part courir histoire de me défouler un peu.>DANS LA PEAU DE SALINE<
Yasmina elle va me rendre fou wallah elle crois je golri avec ses manières SZ Bourges 2.0 la .
Bref.
J'enfile juste un short.
Avec des huareches blanches et grise.
Une petite serviette sur l'épaule gauche ma casquette bouteille d'eau et je part courir un peu.Quand je vois une silhouette de loin qui m'ait pas du tout inconnu.
*rires*je reconnais ce gros boule qui fait mal a la tête c Yasmina.
Quand je vois son corps j'ai juste une envie lui faire des dingueries!>DANS LA PEAU DE YASMINA<
Je cours sans m'arrêter.
Quand je sent une présence derier moi.
Je me retourne je vois Saline.Je fais comme si je ne l'avais pas vue.
Pah lala ce mec si vois le voyez les filles vous tomber dans les pomme🍏.tellement son corps est a croquer!Ses Pécs et tout!
C pas su carton je vous le dit moi!.Saline-*sourire*comme on se retrouve!
Moi-*je rougis*.
Saline-pk tu rougis wesh ?!*rires* a j'ai compris c mon beau corps qui te faut de l'effet c sa?!
Moi-*rien*.
Je continu a courir quand il m'attrappe part le bras!
Moi-LACHE MOI LAISSE MOI TRANQUIL!!
Saline-*rires*
Moi-je peut savoir ce qu'il y a de drôle?!
Saline-pk tu t'excite comme sa?!
Moi-lache moi Saline j'ai pas ton temps moi!
Saline-j'suis bien comme sa moi.
Moi-pfff t un gamin!
Je marche sur son pied et rentre a la maison je le voyais de loin il rigolais tout seul parfois il fait peur ce mec.
À suivre....
Commenter💬.
Voter🌟.Si vous voulez la suite sa dépend de vous sil y a 10 votes je mettrait la suite mais s'il y a pas les 10 votes je la mettrait pas DSL .💋