PDV Frisk
Comme tout les jours, je marchais dans Snowdin accompagner de Chara. je ne pouvais plus la supportée avec ses crises de folies.
-Frisk : Chara, tu commence à m'agacer...Je ne tuerai personne !
-Chara: Mais si, c'est très amusant !
-Frisk : non !Une fois arrivé près du lac, là où presque personne ne va, Chara me fît tomber dans la neige près de la canne à pêche. Elle se mit sur moi, sortis son couteau et le lécha avant de parcourir mon corps avec le côté non coupant de celui-ci.
-Chara: tu les tous !
-Frisk: ...Je ne répondis pas sachant que si je m'opposait j'allais passer un sale quart d'heure.
Elle se leva et pris ma main pour me relever à mon tour.-Frisk: Je ne tuerai personne je t'ai dit...et je t'écouterai encore moins !
Chara se retourna et le giffla avant d'enchaîner en me mettant son couteau sous ma gorge.-Chara: si tu ne fais pas ce que je te dis, c'est toi qui crèvera !
Encore une fois, je me tu avant de tomber à genoux en pleurant
-Frisk: pourquoi... ? Pourquoi... Veux tu...que je fasse ça ?
Chara se mit à ma hauteur pour me déposer un baiser. J'essayais de l'en empêcher mais celle-ci se colla a moi pour me refaire tomber dans neige tout en intensifient le baiser.
Bien que je fut surprise c'était quand même agréable. Je me débattait encore un peu tant dis que ses mains prenais place sous mon pull.
J'entendis, pendant ce moment gênant, que l'on m'appelait.
C'était Papyrus.-Papyrus : HUMAINE !
Je me mis à pousser Chara avec difficulté mais celle-ci plaça sa jambe entre les miennes en laissant ses lèvres collés au miennes.
Ce qui me dis littéralement arrêter de la pousser. Je savais que je devais écarté Chara de moi avant que Papyrus arrive.
Mais comment ?