Je restais dans la cuisine. Ma part de tarte à la limite de s'effondrer quand je vit surgir de l'entrée une ombre. Elle me paraissait grande et à forme humaine. J'en lâcha ma part, chara était revenue. Je ne voulais pas la voir, ni elle ni Sans et juste reprendre une vie "normal" avec ma famille. Mais non ! Il fallait qu'elle débarque à l'improviste !
Je me leva quand papa Asgore s'avança vers Toriel. Asriel était tout excité à l'idée de voir Chara et ne pouvais s'empêcher de penser à tout un tas de jeux que l'on pourrait faire tout les trois. Mais je n'était pas de ce bord.
-Chara: Maman ! Papa ! Vous m'avez tellement manquez !
Elle prenait une voix douce et enfantine alors que ce cachait derrière elle une envie de vengeance.
Toriel fut choquée et ne su quoi répondre. Asgore quant à lui, regardait Chara de haut. En même temps comment ne pas faire. Il semblait la dévisager comme si c'était une parfaite inconnue.
D'un cotée j'étais bien contente de les voir comme ça.
Étrangement je ne le suis plus...-Toriel: Chara ! Où étais-tu passer ! Dit-elle en la prenant dans ses bras, les larmes aux yeux.
-Asgore: sacré chenapan ! Tu nous à bien fait peur !Asriel se contenta de les rejoindre dans un câlin passionné tandis que je restais planter là, le regard vide.
Chara avait l'air satisfaite, heureuse d'avoir briser ce moment familiale.Finalement, maman l'avait racceuillit et avait même installé un autre lit dans la pièce où je devais dormir. Oui, depuis ce temps papa et maman avaient fait des travaux pour me faire une chambre à moi seule pour ne pas gêner Asriel.
Chara partit donc s'installer dans la chambre. Je la suivait, énervée et en même temps perplexe.Une fois dans la chambre elle posa quelques affaires, des fleurs de waterfall en particulier.
-Chara: peux-tu arrêtée de me suivre ? C'est énervant à la fin. Dit-elle d'un voix plutôt calme
-Frisk: qu'est ce que tu racontes ? C'est ma chambre ici !Chara me plaque violemment au mur le plus proche et me fixa de ses yeux rouges brillants.
-Chara: dois-je te rappeler que ton "chez toi" c'est chez Sans puisque vous êtes ensemble maintenant.
-Frisk: arrêtes de dire des conneries-
-Chara: ferme la ! Je sais tous ce qui c'est passer ! Tu n'as pas à te justifier !
-Frisk: je...euh...
-Chara: "je...euh.." t'en a d'autres des comme ça ? Maintenant dégages de MA chambre, éloigne toi de MA famille et ne reviens jamais !Elle me mit à la porte et la claqua violemment. Asriel passait au même moment.
-Asriel : Frisk ! Est-ce que ça va !
-Frisk, les yeux verluisants: B-bien-sûr ! Tout Baigne ! Maintenant je dois vous laissez... À plus..Je devalais les escaliers, fit un signe de la main à Asgore et Toriel et ne revint pas.
•°•°•°•
Il était déjà midi, le soleil d'hiver brillait à Snowdin. J'était revenus dans les alentours puisque je n'avais nul pars où aller.
Alors, je fis le tours sans un sous.
Mon ventre cris famine subitement.
Une odeur vint me chatouiller les narines. Mine de rien, je marchait vers celle-ci réparant ce qui semblait être mon sauveur.Un hot-dog tout frais était poser sur le rebord d'un stand et personne ne semblait le tenir.
Affamée comme j'était, je m'avança lentement vers celui-ci.Un, deux, trois,...
Je le pris et partit en courant mais je me mis à tomber avant même d'avoir fais trois pas.
Je me sentait idiote et en même temps je ne comprenais pas pourquoi une telle chute.
Je levais le visage tombant nez-à-nez devant Sans.-Frisk: Ah!
-Sans: tient tient tient... Ne serait ce pas celle qui m'a abandonné peu de jours avant ?
-Frisk:... S-Sans... Quelle bone surprise... Haha.. ?
-Sans: Vraiment ? Tu crois sincèrement que j'ai envie de rire avec toi ?
-Frisk: oh mon dieu...Jenterrais mon visage dans le blanc de la neige. Avec cette mine désespérée il me laisserait peut-être seul avec le butin.
-Sans : c'est bon... Prends le et déguerpis !
Alors je le garda et le mis à courir.
Bien-sûr que ce n'était pas la bonne solution mais sur le coup je prends mes jambes à mon cou... Histoire de savoir comment arracher la situation.
Je partit vers waterfall. Je m'asseyais sur une pierre, près du bord. Dégustant ainsi le hot-dog.
Je réfléchisais pendant de longues minutes avant que quelque chose se mit à bouger dans l'eau.Quelle était cette chose ?