Chapitre 8

896 54 30
                                    


Pétrifier de peur, les yeux qui s'écarquilèrent. Je restais là devant cette chose qui semblait être un poulpe.

Onion-san: Helloooo ! Mon nom est Onion-san ! Je vis à waterfall et-

Frisk: la coupant dans son élans je repris, excusez moi monsieur/madame le poulpe mais je dois y aller...

Onion-san ne répondit pas, troubler à moitié cacher dans son eau. Quant à moi je me contentais de courir jusqu'à la partit suivante.

Personne n'a a me parler. À tous les voir, ils ont l'air mieux sans moi...

J'arrivais donc, à force de marcher chez Napstablook.

Je toque alors à sa porte.

Napstablook: il ouvra, tremblant. B-Bonjour ?

Frisk; Blooky ! C'est moi ! Frisk ! Je souris à pleine dents

Napstablook: il referma la porte subitement. Vas t'en ! J'ai vue ce qui c'est passer avec chara... J'ai un mauvais pressentiment alors vas !

Je me contente de baisser la tête et d'avancer. J'arrive alors à Hotland.

Les gardes que j'avais aider il y a un temps de cela, m'attrapèrent le bras.

Garde 1: hey, toi ! Tu n'es pas la bienvenu part ici !

Frisk: c-comment ça ? Je vous ait aider à-

Garde 2: ça suffit ! Nous t'emmènons directement voir la reine !

Ils m'emmenèrent alors au château devant les regards méprisants des habitants. Je n'étais pas à laise. Quelque chose de bizarre se trame...

Une fois arriver au château, les gardent me posèrent avant de me traînée de nouveau dans une grande salle. Une salle qui ressemblait à tribunal...

De la sueur coula de mon front, que va t il se passer ?

Je veux rentrer chez moi...

Je m'avança vers Asgore et Toriel qui étaient assis en hauteur devant moi.

Toriel: mon enfant... Je veux dire ! Frisk... Nous sommes réunit en ce jour pour... Régler tes... Petits incidents... Alors !-

Asgore; Nous allons te faire signer un contrat !

Toriel : lançant un regard noir à Asgore, elle reprit. Nous faisons tous des erreurs mais aujourd'hui tu as la possibilité de les effacées juste en signant ! Elle lui fit alors ce qui semblait être un sourire de psychopathe.

J'étais peu rassure. Pourquoi il y avait autant de personne pour un boit de papier... Ils voulaient une preuve visuel ? Bon... Je m'avance alors vers Toriel qui m'a l'air de plus en plus effrayante. Je pris le contrat et le stylo et fit la signature.

La feuille s'évapora dans les flammes de l'enfer. Comme si j'avais pactiser avec le diable.

En effet, tout le tribunal disparu en fumer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En effet, tout le tribunal disparu en fumer. Ce contrat était bidon... Un coup monter... Je me reculer assez violemment quand chara apparu devant moi.

Chara: heureuse ? ~

Frisk: de quoi ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?!

Chara; tu as signer notre contrat de mariage !

Je restais bouche bée. Je recule en tremblant. Tout mon corps semblant lourd et mes yeux qui perlaient tout seul...

Elle s'approcha à son tour, prête à me sauter dessus. Blooky avait raison...

-----------------------

Heya heya !

Désoler du looong retard mais j'ai eu quelques problèmes ^^'

Bon~ bon chapitre ! ^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Choisi Ton DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant