C'est ainsi que Chara voulue se vengée, en attaquant indirectement Sans.
Quand Sans me releva, je remarquait aussitôt que Chara n'était plus là mais que sa présence demeurait toujours.
Nous décidâmes alors de revenir, Papyrus dû être mort d'inquiétude ! Je me mis a courir en compagnie de mon squelette. Oui, il courrait.Papyrus: SANS ! FRISK ! J'ÉTAIS SI INQUIET !
Sans: heh...désoler bro'Je restais silencieuse,
Se n'est pas que je ne voulais pas parlée à Papyrus, c'est juste que les événements passés m'ont laissée sans voix.Frisk: Sans, je peux restée ici encore quelques temps ? Du moins...heum... comparer à maman et papa... et heum...la situation...heu... Dis-je gêner
Sans: oui...bien-sûr... Répondit-il froidement.Je me sens coupable, Papyrus nous regardait d'un air interrogateur.
Il m'interpella:
Papyrus: FRISK ? QU'EST CE QUI NE VA P-.
Sans: n'insiste pas papyrus, elle va juste se coucher.Je montais alors les escaliers, même si j'avais quelque peu faim.
Je me dirigeais vers le lit en arrachant ,au passage, un livre de l'étagère.
Je m'installa et commença ma lecture repensant sans cesse aux événements.
La présence était de retour... Que devais-je faire ?
Quelques heures passèrent et Sans monta me rejoindre.
Je quittais donc ma lecture pour regarder le squelette. Je n'osais pas démarrer la conversion.J'avais peur.
Sans: et donc ?
Frisk: et donc, quoi ?
Sans: même pas un merci ? Tu me désespère...Je ne répondit à nouveau pas.
Je baissait la tête mais le squelette remarqua directement.Sans: je ne suis pas énervé contre toi... Tu le sais bien.
Frisk: certes... Mais je sens quand même une haine envers moi.
Sans: tu es parano...Je m'allongeais en pensant à mon calvaire. Maintenant, une folle était à ma recherche et je sens mon squelette distant.
Je dois m'enfuir d'ici coûte que coûte !