Embrasse-moi, idiot

2.8K 120 17
                                    

Toc Toc

Marinette alla ouvrir la fenêtre, pour laisser entrer son confident et son compagnon, Chat Noir.
- Hello, princesse..

- Hey, chaton..

Il s'approcha pour la prendre dans ses bras. Elle se dirigea vers son lit, se mettant sous les couvertures, invitant Chat Noir à la rejoindre.
Lorsqu'il fut bien installer, elle lui demanda avec douceur :
- Tout vas bien?

- Non.. Ladybug m'a dis qu'elle ne m'aimait pas, ou du moins elle me l'a bien fait comprendre.

Marinette ne dis rien. Elle savait pertinemment bien ce qui c'était passer.
- Et toi? Tu vas mieux?

Pourquoi cette question? Car elle lui avait dis que celui qu'elle aimait ne faisait pas attention à elle.
Chat Noir savait qu'elle parlait de lui, enfin de son alter-ego, Adrien. Il l'avait compris lorsque, ce matin, il se rende compte que Marinette le regarder avec tendresse, son bégaiement causer par sa gêne d'être avec celui qu'elle aimait.
- Hmm.. Non. Il ne m'a pas parler aujourd'hui. Il m'ignore complètement. Et ça me fend le cœur.

Il n'aimait pas la voir comme ça. Alors il l'a serra contre lui. Il lui pris sa tête dans les mains et dis :
- J'irai lui parler. Il va voir à quel point tu es parfaite.

C'était sortit tout seul. Elle le regardait avec de grand yeux, surprise mais heureuse de pouvoir comptait sur lui.
Elle se rapprocha de lui, à quelques centimètres près. Il s'approcha aussi, elle ferma les yeux.
- Heu.. Je vais.. Je vais chercher du..Heu.. Du thé!! Oui voilà du thé!! dit-il en se levant rapidement, tout rouge.

- Hein?

Marinette se leva aussi rapidement que lui, et l'attrapa par le bras avant qu'il ne s'en aille.
- Tu.. Tu ne m'aimes pas, c'est ça?

- Ce n'est pas ça, Marinette..

- C'est pas grave, j'ai l'habitude, maintenant. Va chercher ton foutu thé.

Il fut surpris par sa voix froide et coléreuse.
Tu t'attendais à quoi?
C'est vrai, ça, à quoi s'attendait-il?
Elle s'était retournait pour revenir dans son lit quand il l'a pris dans ses bras puissants.
- Je suis désolé, Marinette.

Elle se retourna, larmoyante.
- Pourquoi? Pourquoi tous les garçons me rejettent? Suis-je si repoussante? Ai-je fait quelque chose de mal?

- Non, mais tu es.. Tu es juste trop parfaite pour moi. J-..

Elle ne le laissa pas le temps de finir qu'elle l'embrasse fougueusement. Il lui tendis son baiser, mélangeant sa langue à la sienne.
Ils se détachèrent à regret, manquant de souffle.
Il la regardait, plein de désir.
- Embrasse-moi, idiot.

Ce qu'il fit. Plus passionnellement que le dernier. Il l'a poussa sur son lit, et la dévora de petits baisers humide, qui formaient un sillon humide partant du haut de sa mâchoire jusqu'à la base de son cou.
Elle lui remonta la tête, et l'embrassa en mordant sa lèvre intérieur avec envie. Quand ils se relâchèrent, ils disent tous les deux en même temps :
- Je t'aime.

Et ils ne furent plus qu'un, pendant une nuit.

Mes petits OS : Miraculous LadybugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant