*11 ans plus tôt*
Le petit Adrien jouer tranquillement dans le parc, sous le regard bienveillant de sa mère.
Une petite blonde couru vers Adrien, qui n'eu le temps de dire un "bonjour" que la fillette s'était jetée dans ses bras.
- Adrien!! Tu m'as trop beaucoup manqué!!- Tu m'as manqué aussi, Chloé.
- Tu fais quoiiii?? Oh, bonjour Mme. Agreste.
- Bonjour Chloé, tu vas bien? demanda gentiment la mère d'Adrien, s'accroupissant pour être à la hauteur des deux enfants.
- Papa est rentré, du coup je suis trop contente!! Adrien, tu viens jouer avec moi???
- Mais.. Je veux rester avec maman..
- Aller viiiiieeeennns!!!
Le petit garçonnet tourna la tête vers sa mère, demandant silencieusement la permission.
- Tu peux y aller. Amusez-vous bien, mais ne faites pas de bêtises.Alors Chloé, toute excitée, pris la main d'Adrien et couru vers le toboggan.
Après une dizaine de minute de jeu, on entendus la porte du parc grincer.
Les deux enfants tournèrent la tête, apercevant une petite fille aux grands yeux bleus, de petites couettes bleues nuit, et surtout un sourire éclatant.
Elle était accompagnée de sa mère, chinoise, qui portait avec elle un grand sac, où était dessiné un petit cerisier.
La petite se dirigea vers le bac à sable, tandis que sa maman s'assis à côté de la mère du petit Adrien.
Chloé lui tira la manche, voulant revenir au jeu, mais Adrien regardait la petite aux yeux lagons, qui faisait des petites constructions avec le sable mouillé.
Il ignora les plaintes de la blondinette, et alla s'asseoir près de la petite asiatique.
- Salut.Elle tourna la tête, découvrant un petit blond qui la regardait de ses yeux verts.
- B-bonjour.. bégaya t-elle, rougissant face à Adrien.- Je m'appelle Adrien!! Et toi? demanda t-il, heureux d'avoir une chance d'avoir une nouvelle amie.
- Marinette, mais ma maman m'appelle Mari, répondit-elle, souriant gentiment.
- Alors tu veux bien jouer avec moi, Mari?
- Oui, mais tu vas laisser toute seule la fille là-bas. Elle à l'air triste que tu la laisses.
- C'est pas trop grave, on se voit tout le temps.
- Bon ben d'accord alors.
*Aujourd'hui*
Marinette entra dans la classe, toute guillerette. Elle avait 17 ans aujourd'hui, et elle comptait bien en profitait.
Elle se dirigea vers sa meilleure amie, Alya, qui discutait avec quelques filles à côté de d'elle.
Lorsqu'elle l'aperçu, elle se jeta dans les bras de la franco-chinoise, la serrant fort contre elle.
- Joyeux anniversaire, poulette!! T'as 17 ans!! Tu te rend compte, un peu?!!- Et bien oui, je vieillis, je vais devenir une vielle mamie toute ridée avec pour seule compagnie un petit caniche dégarni.
- Mais non, t'inquiète pas, je viendrais t'amener dans les soirées étudiantes.
Elles éclatèrent de rire, puis Alya glissa dans les mains de son amie un paquet cadeau.
Marinette la regarda, surprise, puis compris qu'il fallait qu'elle l'ouvre.
Elle déchira le papier, et y trouva un collier, assez long, avec un pompon bleu et un petit cadre où été glissais une petite photo où l'on voyait les deux amies, main dans la main, avec des petites couronnes sur la tête.
- Ooooh, merci!! C'est trop gentil!!- Mais de rien. Si la photo ne te plaît pas, je peux aller la changer.
- Non, t'inquiète, j'adore celle-ci.
Elles allaient commençais à discuter lorsque le prof entra, suivis d'un garçon.
Un nouveau, pensa Marinette.- Calmez-vous, nous allons commencer le cours. Mais avant, notre nouvel élève va se présenter. Mr. Agreste, si vous voulez-vous bien.. dit le prof, laissant sa place sur l'estrade à ce certain "Mr. Agreste".
Marinette avait déjà entendus ce nom. Mais ça ne pouvait pas être cette personne, elle est partis loin. Trop loin pour être ici.
- Je me présente, je suis Adrien Agreste, j'ai eu 17 ans il y a 3 semaines, et je viens de déménager de New-York.Lorsque la classe entendus le nom du nouveau, elle fut parcouru de murmures, d'extase ou bien de jalousie. Car ses élèves avaient devant eux le célèbre Adrien Agreste, le majestueux mannequin.
Mais Marinette ne le fixa pas pour ça. Elle le connaissait, et ce depuis longtemps.
Ils étaient un peu comme des amis d'enfance, mais c'était différent. Il y avait une certaine alchimie entre eux, et dés qu'ils se voyaient, ils s'attiraient comme des aimants. Sans se le dire, ils s'aimaient.
Mais les choses s'étaient compliqué, Adrien fut de plus en plus pris par sa carrière, ce qui l'amena à déménager de Paris, pour venir à New-York. Et ils s'étaient perdus de vu.
Et là, ils allaient se revoir.
Marinette le fixai toujours, et lorsque leurs regards se croisèrent, il eu comme un choc électrique entre eux.
Il détourna la tête, comme gêné, ce qui n'échappa pas à Marinette.
Il alla s'asseoir aux côtés d'un jeune métissé, et ne lança plus aucun regard à la jeune fille.
La journée passa lentement, et à la fin, Marinette se dirigea vers Adrien, voulant des explications à sa froideur soudaine, mais le trouva avec une brune accrochée à son cou, l'embrassant à pleine bouche.
Il y avait un tas de personne, comme si c'était un spectacle. Marinette aurait voulu leurs crier de foutre le camp, et tirer par les cheveux la brune pour prendre sa place, mais n'en fit rien.
Elle se contenta de les fixer.Sentant un regard pesant sur lui, Adrien ouvra les yeux, tombant sur le regard glacial d'une certaine fille aux cheveux bleus nuit.
Il essaya de se dégager, voulant se précipiter pour la prendre dans ses bras pour la réconforter, mais Lila le serrait fort contre elle, l'empêchant de s'échapper.
Il décolla sa bouche de la sienne, et la jeune italienne protesta :
- Qu'est ce qui a?! Je n'ai plus le droit d'embrasser mon petit ami, ou quoi?!!Lorsque Marinette entendis "mon petit ami", elle cru explosais.
Elle se retourna et couru vers la sortie du lycée, tandis que Adrien arrivait enfin à se dégager, courant lui aussi, mais pour rattraper la jeune fille.
- Attend!! C'est pas ce que tu crois!! criait-il à travers la foule, toujours à deux doigt de l'attraper.Soudainement, elle se retourna et hurla :
- Et ta langue enfoncée à 20 centimètres dans sa bouche, ça veux sûrement rien dire?!!- Mari..
- Ta gueule. J'veux plus te voir.
- Mais, putain, ça te fais quoi que j'ai une petite amie?!!
- Ça fait que tu es à moi, ok?!! Ça fait que je t'aime, et qu'aucune de toutes ces putes n'ont le droit de te toucher!! Ça fait que.. Que pendant un moment, j'ai voulu être à sa place.. Que.. Que..
Elle ne pu continuer qu'Adrien avait foncé sur elle, l'embrassant avec tendresse.
Elle ne bougez pas pendant quelques secondes puis répondit au baiser.
Il l'embrasse plus sauvagement, lui arrachant un soupir.
Lorsqu'il releva la tête, il ne faisait pas attention à tous les regards posaient sur eux, ni à ses mains qui tremblaient.
Non, il ne regardait que les beaux yeux de Marinette, comme hypnotisé.
- Joyeux anniversaire, princesse.
VOUS LISEZ
Mes petits OS : Miraculous Ladybug
Hayran KurguVoilà, j'ai enfin dessiner de faire des OS, qui consiste à écrire une petite histoire sur quelque chose. Ben j'ai dessiner de le faire sur Miraculous Ladybug [oui je suis une {TRÈS} grande fan de cette série-histoire super cool] Bonne lecture, mes k...