J'étais en sang. La bataille avait été plus rude que je ne l'aurais pensé. Quand je mis à terre l'akumatisé, Ladybug, tout aussi amoché que moi, s'avança pour lui brisait son bâton et libérer l'akuma.
- Bye bye, petit papillon.Boom
Je tournais la tête.
- Ladybug!!!Avec le peu de force qui me restait, je couru vers ma bien aimée, qui était tombée au sol, épuisée.
Elle était inconsciente, une plaie béante au niveau du ventre. Je ne voyais pas bien, à cause de mon œil, toucher par les attaques de l'akumatisé, mais aussi à cause des larmes qui coulaient, sans s'arrêter.
- Milady.. Reveille-toi.. Regarde, tu as réussie à l'attraper. Tu es super forte.. Alors ouvre les yeux.Elle ne bougea pas. Ne remua pas quand je passa mes mains sale dans ses cheveux soyeux.
- Ouvre les yeux, je t'en supplie.. Je.. J-..Ses paupières tressaillir.
- Buguinette? Oui, regarde, tu es tellement forte.. Aller ouvre tes magnifiques yeux maintenant.Bip Bip
Ses boucles bipaient.
- Tu vas te dé-transformer, princesse. Réveille toi, où je découvrirais ton identité..Elle ne réagi pas. Pourquoi? Pourquoi faisait-elle ça? J'étais trop agaçant? Trop pot-de-colle? Trop quoi?
C'est de ta faute, me murmura une petite voix dans ma tête.Bip Bip
Je fermait mon œil encore actif. Une lumière blanche m'aveugla, jaillissant du corps de ma Ladybug.
- M-Marinette?Soudain, elle bougea. Elle m'avait entendus. Elle avait bougeait.
Son kwami était allonger dans sa main, aussi mal en point que Marinette.
- Ch-Chat..?- Chuuut, ne parle pas, tu es épuisée..
- Qu-..
Elle regarda mon œil et s'écria, prise d'un force nouvelle :
- Kitty, tu es.. T-tu es..- Ne parle pas. Je suis blesser, mais ce n'est pas grave. Tout ce qui compte, c'est que tu aille bien.
Soudainement, elle regarda son corps.
- Tu t'es dé-transformer juste avant de te réveiller. Je suis vraiment désolé..Je la sentit se convulsait.
- Marinette?Elle s'arrêta de pleurer.
- Comment t-tu co-connaît mon n-nom? AAAÏÏE!!Sa plaie se remettre à saigner.
- Je t'amène à l'hôpital. Tout de suite.Elle ne protesta pas, et s'accrocha à mon cou, son kwami dans la petite poche de veste.
Malgré mes blessure, je réussi à attraper mon bâton, et m'élancer vers le bâtiment.
- Chat? Je.. Je vais m-mieux.. Dépose moi chez moi..- Non, on va te soigner.
Néanmoins, moi non plus, je n'avait plus beaucoup de force.
Alors qu'on était sur un toit, moi, en train de courir, elle, la tête enfoui dans mon cou, je tombait, à bout de force.
Je me tournai à temps pour qu'elle ne tombe pas sur la tête.
Je la tenait fermement. Je ne voulait qu'elle glisse, et qu'elle parte. J'avais besoin d'elle. Je senti une douleur à la tête. Je savais ce que ça voulait dire.
- Marinette.. dis-je en prenant sa tête entre mes main, la ramenant vers le haut, je t'aime. Je t'aime en tant que Ladybug, et en tant que Marinette. Même mon alter-égo t'aime. Je te l'avoue.. Je suis Adrien. Je sais c'est choquant mais ne m'en veux pas. Je voudrais te dire, Adrien t'aime. Enfin, il t'aime plus en tant que Marinette. Tandis que moi je vous aime toutes les deux. De tout mon cœur. Je t'aime.J'avais parler vite. Plus je parler, plus la douleur augmentait. Alors je la tira, et l'embrassa tendrement. Elle me rendit mon baiser. Soudain, je vit trouble. J'entendis seulement :
- Je t'aime, Adri-..Puis tout devint noir.
{ Éh Éh, je suis trop méchante.. Même moi, je suis triste que des mon premier os, Chat Noir/Adrien meurt. Mais bon un peu d'action ne fais pas de mal.. Âpre si vous voulait un os plein d'amour de baiser, un os en guimauve ben vous en aurez un, dans la journée..
xxx
Anouk }
VOUS LISEZ
Mes petits OS : Miraculous Ladybug
FanfictionVoilà, j'ai enfin dessiner de faire des OS, qui consiste à écrire une petite histoire sur quelque chose. Ben j'ai dessiner de le faire sur Miraculous Ladybug [oui je suis une {TRÈS} grande fan de cette série-histoire super cool] Bonne lecture, mes k...